Croc, je voulais bien l emmener a dos de mulet mais tu n est pas libre en ce moment, et puis me taper 400 bornes sur ton dos ne me dit rien
Je vous présente Guili, mon ptit terrier, femelle, impeccable, jamais de laisse, super avec les enfants, elle surveille le périmétre, ne se sauve jamais...
CaptainOliv,écoute donc un vieux sage plein d'expérience: Tu aurais dù monter tes essuie-glace dans l'autre sens,coté cayoutchou,pasque là,le fer a rayé le verre,la conasse à queue de poisson ("sirène")est passée vite vite,tes yeux pleins de rancoeur et de haine ont envoyé des ondes maléfiques à travers le pare-brise,et CRAC!!! je ne vois pas d'autre explication...En tout cas,souviens-toi qu'il faut être indulgent avec les sots,ça t'évite de perdre du temps...maintenant,fais un procès à la voirie pour mise en danger du capital automobile ancien et perte momentanée de la vision,on sait jamais! ...et sinon,les fixations capote,ça avance?
Tu veux le vendre ????
Salut Toutoune !!Je crois que ça s'est effectivement passé comme ça !! Ca énerve quand on se fait doubler à l'arrache alors qu'on est déjà à fond et que des bagnoles arrivent en face !!!! J'ai passé commande sur Axel: pare-brise avec bande bleue et joint pour 149,00 sans frais de port !!!!!Bon, pour la capote.... j'ai bien régardé et je ne vois qu'1 solution: percer jusque ds l'habitacle, mettre une longue vis et un écrou papillon. Pas fait encore.... je dois aller acheter les vis!!
sort la photo de la femme a glandouille!!!!