pis les pannes qu'on déclenche soit même, c'est pénible, mais on les aime bien, un peu comme nos enfants
ca deconne, mais personne n'a fait la liste encore! bon j'ai celle la dans mes archives, certain la reconnaitront! elle est brute,faut la peaufiner! NECESSAIRE DU PARFAIT MECANICIENCaisse à outilsDimension maximum 40x 21ht17.5 pour loger dans le coffre Petite mallette plastique pour pièces de secours Outils de baseClé plate et coté opposé clé à œil + clé à pipe :6-7 -8-9-7-10-12-13-14-17-22Lampe témoin avec pinces crocodileJeux de cales d'épaisseurClé à bougiePince multipriseMultimètreJeux de clés à douille avec cliquet Tournevis plat (petit)Tournevis plat (moyen)MarteauTournevis cruciforme (petit)Tournevis cruciforme (moyen)Pince coupantePince universelPetite brosse métallique Outils gros travauxClé dynamométriqueTuyau et réservoir pour purge des freinsPince pour ressorts de mâchoires de freinsCric hydraulique rouleurCordon tressé de diamètre 5mm et de Ig 2.6m(pour remplacement des vitrages)Pompe à graisse pour pivots AVJeux de chandellesJeux de câbles pour batterieChargeur de batterieArrache rotulesPince étauSeringue pour remplissage d'huile de bte de vitesseCarré pour vidange de bte de vitesse Pièces de secours indispensablesCourroie de dynamoCondensateurVis platinées (rupteur)2 bougies neuvesIngrédientsCombinaison de mécanicienGants caoutchouc finColliers électrique noir largePâte à joint (bleu)Liquide de freinsGraisseScotch isolantChiffonsDégrippant en bombe Pièces de secours pour grands déplacements (Garlenda ou Paris Dakar))BibaxTulipe d'arbre de roue (vérifier le diamètre approprié)Chambre à airPochette de joints haut moteurFil de ferFils électriqueCosses électriques (assortiment)Boite ampoules assortieFusibles (assortiment)Démonte pneus (2)Toile adhésive (gros scotch noir)Tête de delcoDoigt d'allumageCâble accélérateurCorde de remorquage
Du coup, repos pour la cacahuète en attendant que je commande les pièces