Surtout se méfier de la flotte qui pourrait se stocker dans les portières quand les joints de fenêtres sont en mauvais état : 2 mois dehors et 2 portières foutue pour ma part
Parce que l'illustration est importante, voici ce qui pourrait vous donner des cauchemars : [ You are not allowed to view attachments ] Voici une belle portière de Fiat 126 dans son jus de carotte , on voit même le niveau d'eau, et j'peu vous dire que c'est de la bretonne .Bon, après je relativise : ce n'est encore que de la surface et il est encore temps de traiter. Mais j'ai bien fais de déposer mes portes.
A l'intérieur du seuil de la porte. On voit la butée de la vitre d'ailleurs
La même, mais avec un trou où je passe 2 doigts : laissée dehors pendant 2 mois " pour la vendre ' par l'ancien proprio.Le pire, c'est que quand je l'ai acheté e, peinture nickel, on voyait rien.
Je ne sais pas qui la laisse dormir dehors?Perso, franchement, j'eviterais : tout est pas cher sur cette voiture, sauf la carrosserie.
Un km, ça te permet d'y aller en footing et de te sculpter un corps de rêve pour Lacanau cet été