Un km, ça te permet d'y aller en footing et de te sculpter un corps de rêve pour Lacanau cet été
La pluie je l’evite ainsi que lavage à grande eau et bien évidemment jamais de pression !Trop de flotte à éponger après ... J’en retrouve surtout dans le compartiment avant, au fond de la roue de secours, bac à batterie, sous le tapis de coffre, bref après les 2/3 lavages que j’ai fait j’ai dû passer 2 plombes à tout sécher ! C-PAF-O tu mérites des baffes ! JAMAIS DE PRODUIT VAISSELLE !!!
La même, mais avec un trou où je passe 2 doigts : laissée dehors pendant 2 mois " pour la vendre ' par l'ancien proprio.Le pire, c'est que quand je l'ai acheté e, peinture nickel, on voyait rien.
Bon ok, ça veut donc dire qu'il faut que je la laisse quasiment tout le temps au garage et que j'aille la chercher pour les ballades ...
Je ne sais pas qui la laisse dormir dehors?Perso, franchement, j'eviterais : tout est pas cher sur cette voiture, sauf la carrosserie.
Laisse, il ne sait pas de que c'est qu'une nature riche et verdoyante
Traduction pour les sudistes :Riche : gadoue qui colle aux pompesVerdoyante : humidité ambiante qui file la crève
le breton a dit :il aurait dû ajouter : et odorante
Laisse, il ne sait pas de que c'est qu'une nature verdoyante
Ah ça c'est sûr que ce n'est pas une région qui souffre de sécheresse...