un lien que je viens de trouverhttps://www.carbparts.eu/exploded_view/WEBER_28_IMBd'ailleurs, y a le 26 et autres, ça vaudrait le coup de le mettre de coté, car "interactif"
Des ngk, pour la ref, tu dois trouver ça ici.Tu n'as pas de fuites, suite au montage de ton pot ?
Tu as mis quelle type de fixation pour le maintiens du pot? Ne surtout pas lésiner sur le prix en prenant bien de la fabrication Italienne.Une mauvaise fixation entraine des vibrations, d'ailleurs j'ai le même pot 2 en 1 que le tiens en provenance d'Italie sans avoir pris les fixations qui allaient avec et suis passé par l'histoire des vibrations avant d'acheter chez VDL des fixations dignes de ce nom
fanch ;)Oui, des fuites au niveau du pot
pour les vibrations j'imagine que le moteur ne tourne pas régulièrement sur deux pattes. Et puisque seul le pot a été changé, une erreur de jeunesse qui m'était arrivée : un joint de collecteur d'échappement traversé par une seule vis sur deux et qui avait fini par se déplacer et obstruer le passage des gaz. garanti que ça tremble
Ah oui j'ai les fixations d'origines !! Peux tu me donner ton lien ? Que je commande un bonne fixation !!!