moi je roule depuis x année avec un accusparck et jamais eu de soucies .
... la seule chose que je peu ajouter, c'est que si vous montez un allumeur 123 Ignition, faites impérativement attention à ce que votre régulateur ne soit pas défectueux, pour avoir fait cette erreur, je suis a peu près sur que c'est cela qui a entrainé la cause du mauvais fonctionnement de mon allumeur 123 Ignition.
tout à fait comme j'ai dit ça marche bien, je reviens à mon jeu, au ralenti il doit y avoir l'avance initiale 10° si tu règles avec une lampe témoin (moteur arreté) tu auras bien les 10 °, mais des que ça va tourner tu va avoir plus d'avance au ralenti, le max sera bon, mais à l'inverse si tu règles moteur tournant à la strobo et vu qu'il y a du jeu ça va mettre un poli d'avance même au ralenti, tu vas donc corriger (retirer de l'avance) pour avoir les 10° mais ces degrés bouffés ils vont manquer à haut régime. il me semble que c'est 28° max, mais par exemple si tu bouffes 5° tu auras que 23° au max. moralité une mécanique doit marcher sans jeu, pour être au top.
dans ce cas la ne vaut il pas mieux egalement mettre un regulateur electronique au lieu de mecanique?en plus ils sont nettement moins chers
dans ce cas faut il mieux regler l'avance max de 28° a 3000 trs avec la lampe strobo quitte a avoir une avance moins bien reglee pour le ralenti ou l'inversedes ressorts de masselottes un peu detendus donnent plus d'avance a l'allumage c'est bien cela?
comme tu n'as pas la tete de delco, il te faudra le clip pour maintenir la bague orange.