Après calculs le rapport géométrique serait de 8,03 avec l'AAC de 45/65 ce qui reste "correct"
Bonjour à tous !! Bon un peu de nouvelles concernant la préparation de ma fraise !! J'ai pris le temps de réfléchir - consulter différents fournisseurs - demander des avis à des collègues dans le milieu de la 500 ou non… Au niveau des trains roulants : à l'avant je vais partir sur du simple, une lame de ressort à 5 feuilles avec œil retourné, les amortisseurs ne sont pas encore définitifs. J'ai une offre de chez Soben qui ont bonne presse dans le milieu de la 911 et qui sont pas loin de la maison pour les rencontrer… - j'attends chez Öhlins (mais je ne me fais pas d'illusions sur le tarif - ni sur la qualité), avec eux pas besoin de s'étendre, sauf des fois sur la définition du set-up qui est pointu mais là aussi ils sont pas loin de la maison... - j'ai contacté gaz shocks car j'ai eu de bons retours que cela soit sur Porsche comme sur 500 - j'ai une proposition de chez Intrax également… Bref à voir mais la qualité compte autant que le tarif…j'ai pour projet de remplacer certains silent blocs par des uniball, d'autres changés pour de l'origine. Dans un premier temps je n'ai pas prévu de monter de bar anti-rapprochement, mais cela reste dans l'ordre du possible… Pour l'arrière je pars sur des ressorts de 19cm... La remise en état du triangle, avec pour le moment sablage et peinture, et la modification pour les monter sur uniball… Je garde les roues en 12", avec du 125 devant et 145 à l'arrière. Pour les freins, tambours tant que je ne touche pas au moteur, disques à l'avant dès que je rajoute des watts.