j'ai lu que tu souhaitais présenter un passeport technique de groupe 2 pour ta 500. Le groupe 2 c'est l'affaire de l'annexe K de la FIA et c'est pas une promenade de santé.Je peux me tromper mais de mémoire Fiat n'a pas fait homologuer de 500 en groupe 2, c'est Abarth qui s'en est chargé avec le succés qu'on connaît. Donc, il faut que tu présentes une Abarth 595 ou 695, quel que soit le modèle et l'extension de fiche technique. Ou une réplique en ayant tous les attributs de la fiche constructeur modifiée par la fiche d'homologation amendée éventuellement par une extension. Au delà des pièces spécifiques, il va faloir refrapper le moteur et la caisse.J'ai cru comprendre que les commissaires techniques ne sont plus aussi chiants/compétants/regardants (rayez la mention de votre choix*) qu'il y a une vingtaine d'années alors tout se tente * il n'y a qu'à constater sur Youtube que la plupart des courses de cotes se transforment en sessions de drift animées par des tuners irresponsables
ça ne va pas être compliqué pour faire le réglage, il va falloir que tu démontes à chaque fois, non !!, avec la précision mini d'un demi pas.
tu as pensé peut etre à mettre un tube filetage droite / gauche, tu galéreras beaucoup moins et tu auras plus de précision, un demi tour fera 0,87mm avec le bras de levier en bout de triangle va faire qu'il va se déplacer pas mal.