Joli travail !!!Pourquoi n'as tu pas enfiler tes durites d'essence plus loin sur le filtre ? cela t'aurais éviter un coude trop important.J'ai collé le joint avant au silicone transparent ! Je ne sais pas l'action du néoprène sur la peinture ! (bon le silicone, c'est pas top non plus (gras))hummmm les gateaux !
oui, essaye de raccourcir celle de gauche pour que cela soit le plus droit possible, cela évitera trop tirer sur ta pompe à essence lors des démarages !essaye, force un petit peu pour l'enfiler plus loin sur ton filtre, pour ne pas trop couper. le jour ou tu changera de filtre ce ne seras peut être pas le même à 1 ou 2 cm près.
Pour le coude, un peu de salive ou de vaseline pour l'enfoncer! ( non aucune incidence sur la dernière photos!)Bon il me tarde de manger ces ptits gâteaux prochain coup que je monte en auvergne! vivement que tu fasse de la mécanique en été!
Ton filtre est dans le bon sens !!!???!!!J'ai rien dis, oui il est dans le bon sens !Si tu ne veux pas racourcir ta durite, enfile la plus loin sur le tube de gauche en mettant ton sertflex la ou il est, le premier coude ne me plait gère, trop coudé !hummmm les 5ookies !
Ben pour les cookies je suis moyennement satisfaite du résultat gustatif
à vrai dire même avec la 3. après ça croc et régis sont largement dépassé pourtant expert en la matière