La poste Italienne a été pour part la responsable des départ vers les sites de vente hors d'Italie. Catastrophique, il n'y a pas d'autres mots. Depuis Le poste Italiane ce sont privatisées. Mais le mal est fait. On vas souvent voir ailleurs. Et pourtant ce sont les mêmes pièces, avec un SAV à la hauteur. J'ai d'autant plus de mal à le reconnaître que je suis bi national. Et je n'achète que rarement en 🇮🇹. sauf qu'en je vais dans ma belle famille, je commande et me fait livrer chez eux, la ça marche.
Axel gerstl
garde précieusement les ressorts de mâchoires de freins
de toute façon on trouvera toujours un problème avec n'importe quel vendeurs, moi au final ça c'est toujours bien fini avec le temps, ex van der deux commande avec vilo, deux fois reçu les commandes sans le vilo dans les colis, mais ça ne m’empêche pas de commander chez lui c'est vrai que c'est rare, je suis fidèle à Axel les petits soucis sont réglés sans aucun problème, rapidement fdp gratuit suzu kid je vais me permettre de te conseiller plutôt de la peinture epoxy directement sur la ferraille nue bien plus efficace, ex les cadres de motos sont en epoxy