ayant eu quasi le même problème ca m'intéresse de suivre j'avais sauvegardé à l'époque le tuto de Porco Rosso sur la réfection du carbu, ca m'a bien aidé
tu as ça, qui est tres bien:http://www.500-126.com/index.php?topic=4637.msg110310#msg110310
tacher chaque jour mon dallage
Pour le nettoyage du carbu je pensais le faire tremper dans de l'essence puis un coup de soufflette. S'il y a mieux je suis preneur..
Je confirme, pour mon carburateur la fuite est bien au niveau de l'axe, devant et derrière - mais aussi peut être au niveau de l'entretoise.Pour y remédier je ne sais pas s'il faut changer l'axe et ses les joints ou simplement les joints. Dans tous les cas je suppose qu'il faut démonter et ouvrir le carbu.Pour le démontage du carbu ça va être sportif, car l'écrou le plus accessible étant un peu foiré je n'arrive pas à le débloquer avec une clé plate de 10 et je n’arrive pas sans retrait du cache culbuteur à attendre avec une clé plate ou à tube l'autre écrou. Pour le nettoyage du carbu je pensais le faire tremper dans de l'essence puis un coup de soufflette. S'il y a mieux je suis preneur..Je profite de mon post pour signaler encore une petite fuite d'huile moteur au niveau du carter (voir en rouge sur photo). C'est pas important mais suffisant pour tacher chaque jour mon dallage. J'avoue que je ne vois pas d'où cela provient et ne sais pas si je peux démonter quelque chose pour en savoir plus.