J'espere que les anciennes bagues sont ok
Aujourd'hui gris nettoyage du blaxon au diluant.....
pourquoi tu parles de bagues anciennes, tu peux plutôt parler des rondelles de friction, si oui il faut juste les nettoyer, même le caoutchouc un simple nettoyage en général suffit, précédemment j'ai oublié qu'il faut bien sur utiliser les goupilles neuves
Les diluants ou autre dégraissants sont très efficace pour enlever des traces ou épaisseur fine, mais si tu en as qques millimètres, dans 2 ans tu y es encore.... Le plus efficace pour gratter le blaxon, selon mon expérience perso, c'est le ciseau a bois! 4 ou 5 modèles de différentes largeurs a dédier a cet usage et tu es paré, en plus ca fait les bras!(Il faut juste casser/arrondir les angles des ciseaux pour éviter d’abîmer les tôles.)Ensuite Essence F et chiffons pour supprimer les traces résiduelles.D'autres y vont au décapeur thermique + spatule. Ça fonctionne très bien aussi mais je ne suis pas fan, parce que même avec les équipements de protection, ça pue, ça colle, tu t'en fous partout....A toi de tester la méthode qui te convient le mieux