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Auteur Sujet: La Fifille a son Croc!  (Lu 123379 fois)

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Re : La Fifille a son Croc!
« Réponse #119 de la page précédente: ven. 15 avril 2011, 01:02:28 am »
un autre truc que peut être certains ne vont pas aimer...c'est un des morceaux pourri vers l'arrière du plancher passe un peu sous le rail de siège...j'ai préféré découper 1cm de rail pour être sur d'y faire propre en dessous...a savoir si je dois raccourcir le 2ème pour qu'ils soient tous les deux pareil!
vas falloir comme les deux autres découpes sur le milieu et l'avant du plancher le long du bas de caisse, découper,donc un peu du bas de caisse pour aller chercher et changer le morceau de plancher pourri
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Re : La Fifille a son Croc!
« Réponse #120 le: ven. 15 avril 2011, 14:13:07 pm »
  • si jamais les rail ce depontent assez bien..
    et pour info les plancher de la 126 sont compatibles a 90% a ceux de la 500 donc su tiu as besoin de plus de tôle , il me semble que tu as maravé une 126 ya pas longtemps ...  #l11

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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #121 le: ven. 15 avril 2011, 14:22:41 pm »
  • je veux pas me faire chier a dépointer les rails car pas sur de bien les repointer comme il faut...de toute façon c'est découpé...

    pour la 126 ben justement un des deux plancher,ben...il est un petit peu cabossé... #l11 #l11 #l11
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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #122 le: ven. 15 avril 2011, 14:28:31 pm »
  • fais quand même gaffe a trop de rustines , le dernier pot qui a fais ça (et bien fais) ça a recloqué assez vite genre dans les 3 ans ..  #f7

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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #123 le: ven. 15 avril 2011, 15:04:31 pm »
  • je confirme #l11 j'ai moi même pas mal rustiné ignorant qu'il existait en vente pas mal de tôle de reparation; boursoufflures 2 ou 3ans après !
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #124 le: ven. 15 avril 2011, 15:32:46 pm »
  • ta vu je t'ai pas dénoncé !   ange  #b1 #b1 #b1

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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #125 le: ven. 15 avril 2011, 22:04:47 pm »
  • ok merci! je demanderai a mon Oncle pour être sur de pas faire de boulettes...a savoir comment y traiter pour pas être emmerdé... a votre avis ça vient de quoi?
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    Re : Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #126 le: sam. 16 avril 2011, 09:51:07 am »
  • être emmerdé... a votre avis ça vient de quoi?


    c'était pas ça justement l’intérêt de souder au gaz inerte par rapport au fil fourré ?
    c'est pas la tole qui rouille mais la soudure. l'air emprisonné dans la soudure suffit à faire rouiller.

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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #127 le: sam. 16 avril 2011, 11:55:19 am »
  • ah,p't'être bien,je sais pas...et de faire moins de points et ensuite le mastic c'est mieux? ou alors faut vraiment souder tout le tour...
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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #128 le: sam. 16 avril 2011, 14:52:50 pm »
  • j'serais toi, je laisserais un trou dans le plancher passager histoire qu'Alphonse puisse pisser sans que tu ai besoin de t'arrêter  #l11
    heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #129 le: sam. 16 avril 2011, 15:45:36 pm »
  • c'est tout a fait judicieux comme idée! merci Sgt! et je laisserai le trou de la rustine que je dois enlever dans le milieu de plancher pour les pêches!  #b1 #b1 #b1
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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #130 le: dim. 17 avril 2011, 07:54:23 am »
  •  #g8

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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #131 le: sam. 14 mai 2011, 00:44:50 am »
  • bon ba finalement t'avais raison Bito! j'ai carrément dégagé le bas de caisse! c'est con car j'avais style réussi a boucher un trou gros comme le petit doigt a la soudure...meuler,poncer et y avait limite pas besoins de mastic!  mais quand j'ai commencé a boucher les autres petits trous par en dessous et que le bas de caisse fondait au fur et a mesure parce que la tôle faisait l'épaisseur d'une feuille de papier a cigarette j'ai laissé tomber pour finalement dégager ce bas de caisse! sinon bien du pourri un peu partout,j'ai commencé a découper quelques endroits... elle est pas si propre que ça la Kitty!  #d10

    et il y a un gars qui a fait des points de soudures a la con sur les renforts de planchers je sais pas pourquoi....il aurait mieux fait de se gratter! en tout cas un amoureux du sinto car pour a certains endroits,juste boucher un petit plis au milieu de l'aile,il a tartiné du haut en bas de l'aile!  #b10

    quelques tofs des nouveaux morceaux pourris et de découpes... j'ai également mis en place la tôle de réparation bas de caisse/aile avant..premier raccord de soudure visible,et pas trop mécontent pour voir que c'est au fil fourré!

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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #132 le: sam. 14 mai 2011, 00:52:52 am »
  • je voulais demander par contre...pour le bas de caisse que je vais remettre...pour l'instant l'autre je l'ai coupé a ras en haut juste en dessous de la porte...on voit le rebord sur les tofs...vous me conseillé de dépointer carrément? ou style enlever encore un peu de matière au niveau d'en dessous la porte et faire un raccord...car déjà que refabrcation c'est merdique faut que je raccord une merde de bas de caisse d'un côté avec l'aile arrière et de l'autre avec la tôle de réparation...
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    Re : La Fifille a son Croc!
    « Réponse #133 le: sam. 14 mai 2011, 01:26:08 am »
  • Si tu peux utiliser que le bas de caisse sous la porte  c'est plus simple . Si tu dois découper le bas de l'aile ariere c'est plus dur ... Le raccord est une vrais merde , il te faut un très bon poste et mieux une pince a soyer ...
    Moi c'est toujours mon point noir cette soudure de m*%#^*...

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    « Réponse #134 le: sam. 14 mai 2011, 02:54:37 am »
  • t'inquiète je comptais bien ne changer que la partie sous la porte  #g2

    c'est pour ça que j'ai décapé un peu partout avant a savoir si i l y avait besoin de tout changer mais non, c'est bon...

    par contre a savoir sous cette fameuse porte si je dois enlever celui ci jusqu'aux points contre le bas de caisse intérieur? ou si j'en enlève 1cm et demi de plus que comme c'est tout de suite et je fais un raccord... cette solution est celle que j'ai utilisé pour la tôle de réparation aile/bas de caisse...je prend une tof demain...

    c'est sur que ça doit pas être évident de souder le bas de caisse au milieu de l'aile! c'est pour ça que je demande a chaque fois a mon contremaître de bien se concentrer et de vérifier minutieusement tous les réglages du poste avant chaque soudures!  #b1 #b1 #b1
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