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Auteur Sujet: tuyauterie de frein  (Lu 2261 fois)

Hors ligne Cléflo

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Re: tuyauterie de frein
« Réponse #14 de la page précédente: jeu. 15 octobre 2020, 18:48:38 pm »
Citer
On peut juste rincer le circuit en conservant le reste, non?

je ne pense pas Charles.
visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne pascal

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Re: tuyauterie de frein
« Réponse #15 le: jeu. 15 octobre 2020, 20:39:27 pm »
  • Je l'ai déjà fait mes il faut démonter le maître cylindre et les cylindre de roues en pièce tout bien nettoyer et rincer à l alcool tout bien graisser les coupelles et pistons à la graisse spécial freins
    jamais deux sans trois puis 4

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    Re: tuyauterie de frein
    « Réponse #16 le: jeu. 15 octobre 2020, 21:59:24 pm »

  • tu confonds DOT5 et 5.1 andrea  #g2
    sinon j'ai du 5.1 dans la 500 depuis que je l'ai, je ne savais ce qu'il y avait avant, et RAS
    Au temps pour moi! Je confonds effectivement les deux... 5.1 est compatible avec les autres (2/3/4/4+), mais 5 ne l'est pas, étant base silicone...
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    Re: tuyauterie de frein
    « Réponse #17 le: jeu. 22 octobre 2020, 19:16:12 pm »
  • J ai tardé mais voila quelques photos....pour confirmation des raccords courts ou longs...meme si ca avait l air d etre long en 69...
    Sinon sachs plus dispos donc kyb ou monroe sur oscaro

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    Re: tuyauterie de frein
    « Réponse #18 le: jeu. 22 octobre 2020, 19:40:30 pm »
  •  #c4 tout ça est bien rouillé, ça demanderai un petit remise en état, pour qu'elle vive encore de beau jour  #k3   

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    Re: tuyauterie de frein
    « Réponse #19 le: jeu. 22 octobre 2020, 20:43:46 pm »
  • oui ben je sais... #h6 J'ai fait avec le budget que j'avais et donc, j'applique le fameux principe de "au final ça va me couter plus cher qu'une voiture plus chère au départ"  #l11
    du coup, petit à petit je fais plein de choses....bon le flash flatte pas, on va dire que c'est ça ;-)
    cela étant Mitch, j'ai bien prévu un coup de brosse et une protection, mais quand on a pas de pont élévateur, j'avoue que c'est pas bien encourageant ;-) et pas de pont à louer dans mon coin (d'ailleurs c'est assez cher au final, parce qu'il y a quelques heure de main d'oeuvre à prévoir quand même, non ?)
     il me faudrait des go-go-suspensions (voila, vous avez le référence, vous avez mon âge ;-)

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    Re: tuyauterie de frein
    « Réponse #20 le: jeu. 22 octobre 2020, 21:32:15 pm »
  • Ouh là, pas besoin de pont, des bonnes chandelles, tu peux déjà faire un paquet de chose sous ton auto...........
    J'ai pas de conseil à te donner mais sur la mienne j'ai tout refait au niveau freinage. Le câble de frein à main coûte pas bien cher, refais tout en neuf, tu auras beaucoup moins de problèmes.......... #g2

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    Re: tuyauterie de frein
    « Réponse #21 le: jeu. 22 octobre 2020, 22:48:29 pm »
  • aaahhh, bon ça je dois pouvoir en emprunter.
    du coup, je prends ça https://webshop.fiat500126.com/fr/equipement-de-freinage/cylindres-r_cepteur-und-tuyaux-de-frein/tuyauterie-de-frein-complet-raccord-longue
    ou ça
    https://webshop.fiat500126.com/fr/equipement-de-freinage/cylindres-r_cepteur-und-tuyaux-de-frein/tuyauterie-de-frein-complet-raccord-longue-cuivre
    ?
    en fait quand je regarde sous ma voiture, je vois à la fois de la tuyauterie rigide (et corrodée) et des flexibles. Mais comme y a marqué kit complet je pige plus. Ou alors il faut le kit complet cuivre + les flexibles dont mitch donnait la réf?
    désolé, mais j'aimerai éviter de me planter...
    sinon le frein à main pour le coup il marche plutôt bien lui ;-) Mais je l'ajouterai à la commande ;-)

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    Re: tuyauterie de frein
    « Réponse #22 le: jeu. 22 octobre 2020, 23:05:46 pm »
  • Oui il te faut les tuyaux rigides + les flexibles. J'avais pris chez VDL le kit complet. Chez Axel je sais pas, mais passe leur un mail en Français ils te répondent le lendemain en Français aussi et sont de bons conseils. J'ai fais comme ça pour la sellerie pour être sur et pas me tromper à la commande. Ils sont vraiment très pro.......... #B6

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    Re: tuyauterie de frein
    « Réponse #23 le: ven. 23 octobre 2020, 00:26:42 am »
  • Cherches le "Ricambi 65", la RTA et le Haynes, ça va te simplifier la vie.
    Mais clairement si tu dois faire un seul truc sur ta 500, fais les freins, organe de sécurité n*1.
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    Re: tuyauterie de frein
    « Réponse #24 le: ven. 23 octobre 2020, 07:39:18 am »
  • le kit du premier lien je ne connais pas, il semble que se sont de tuyaux "souples" peux etre plus facile à mettre en œuvre, donc pourquoi pas ??

     

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