faut t'y habituer c'est du neuf, et souvent, c'est pas cher mais c'est de la merdeVDL ou autre, c'est pareiltu peux te dire pour te détendre que quasiment 1 pièce sur 3 que tu achetes ira à la poubelle, soit parce qu'elle va péter ou inmontable.quant à te la faire échanger (idem VDL ou autre), je pense que tu peux oublier surtout dépuis 6 mois, on va te dire qu'ils en utilisent depuis 10 ans qu'ils n'ont jamais eu de problème, que c'est probablement toi qui n'a pas su la monter correctement, blablabla
tu l'as démontée du bloc, pour la faire fonctionner en appuyant à la main pour voir si elle pompe, il pourrait se faire que cela vienne des joints trop épais, c'est pour ça qu'avant il faut vérifier à la main
Une 'tite pompe Pierburg électrique et un 'tit relais qui va bien et t'est tranquille 15ans...Je dis ca je dis rien (ouais les puristes vont gueuler mais franchement sur une ancienne, il y a 2 trucs a monter direct: pompe a essence elec et allumage électronique )
Fram, peux tu détailler le montage de la pompe : regul de pression ? Retour au réservoir ?