oui j'ai une boite, pour l'état si tu veux je regardes,
après si je comprends tu mets des boites synchros sur une mécanique de 500 d'origine si c'est le cas je dirai que ce n'est pas terrible, le 500 manque un poil de pêche pour tirer le rapport plus long
JF500 ok je regardes ça dans la journée et te dis ça, pour info j'ai de la boite de R aussi
les rapports eux mêmes je n'ai pas la différence comme ça, c'est surtout le rapport du différentiel qui est plus long identique 126 mais la boite n'est pas synchro
voilà j'ai regardé l'état de la boite, la boite en elle même est nickel les pignons de première sont neufs (kit complet changé) par contre il faudra changer les arbres de roues les dents de souries sont usées
avant il faut dire qu'il faut retirer la cloche et ouvrir le différentiel pour changer les arbres ce n'est pas un gros boulot mais il faut quand même le faire
ok alors si malgré qu'il faille changer les arbres ton cousin est quand même intéressé, je lui laisse pour 200 € au final c'est le prix du kit pignons après j'en ai une deuxième qui n'a pas les pignons neufs mais que je vais contrôler si le contrôle s'avère bon je lui laisse 150 €