et maintenant qu'elle est bien froide elle démarre, tu es sur que cela vienne des bobines
Yo Didier ,C'est vrai que c'est quand même étonnant ton histoire ... de ce que j'ai vu, tu es en allumage électronique, tu as déporté la bobine côté frais, ton ventilo à l'air de bien marcher, tu as testé le montage en 2 bobines en parallèle, tu as changé plusieurs fois la bobine .. et ça marche toujours pas ! Peut-être regarder ailleurs ? passer en double bobine + changer les fils de bougies par ex. .. => c'est des soluces éprouvées et qui marchent sans pb.Sinon, si tu passes par chez moi, je peux te donner une bobine Magnetti Marelli pour allumage électronique (A112 ABARTH d'origine) et tu essayes..
Bobine magneti, ok, mais de fabrication ancienne. J'ai vu beaucoup de problèmes avec les récentes Perso je suis en NGK, et je croise les doigts...
Un pote m'a dit de peut-être voir chez un spécialiste rallye pour trouver quelque chose de haut de gamme, vous pensez que ça peut le faire??????? Faut obligatoirement monter pour 500 ou pas obligé???????
Oui pour tout, juste jonglé avec les 2 bobines Valéo, pas d'autres de testées..... Mais c'est vrai que le montage en parallèle avec les 2 Valéo j'ai fais 10 bornes à peine.......Tout le reste est neuf de 6000 bornes.......
OK Jean Normalement je vais la chercher cet après midi à Nice si je peux décaler un rdv. Je te donne mon tel en mp.Apelle moi si possible pas avant 14h, je suis en rdv médical pour ma mère....😉
Tu veux dire clef de contact sur on sans que le moteur tourne, c'est bien ça Anna?