tu as un filtre essence sur la ligne?pour ton reservoir, c'est de la rouille, ou juste de la crassouille? tu as les traitements restom (jamais fait moi même), apres un gros nettoyage de l'interieur.Si tu veux rouler avec, je ferais changement des joints accessibles, reglage culbu/allumage/ vidange, nettoyage du filtre centrifuge.Si tu tombes le carter d'huile pour changer le joint, tu peux changer les coussinets de bielles (clé dynamometrique requise)
d'après ce que j'ai compris, le problème c'est la saleté dans le circuit carburant. Moi, systématiquement, je change le réservoir et tout le circuit souple et rigide par du semi-souple ( LEGRIS ), 1 seul morceau, du réservoir à la pompe + 1 filtre en sortie de réservoir.
je dirai un peu comme il a été dit, circuit d'essence, nettoyage du carburateur, refaire l'allumage + réglage, nettoyage filtre centrifuge, vidange moteur et boite, filtre à air, courroie, quel est le joint qui fuit ??
pour changé le joint du carter rien de difficile il faut juste retirer toutes les vis, je ne sais pas si tu le sais mais ton moteur est un 600 cc de 126pour le filtre à huile il est centrifuge il fait donc l'ouvrir et le nettoyer, tu as du voir ton pot percé, il manque la tôle de protection entre le moteur et la boite, pour enlever le carbu il ne faut pas retirer la pièce où est fixée l'axe il faut simplement faire sauter la pièce qui le maintien photo