alors c'est du 500 après ce n'est pas parce que le papillon est raccourci que les vitesses ne passent pas au contraire il est coupé pour qu'elles puissent passer
Exactement mon raisonnement Mitch83, elle a été raccourci pour que le passage de vitesse fonctionne.Du coup j’ai remis visserie neuve avec ma papillon raccourci mais je peux passer que la marche arrière.Si tu relis bien mon premier commentaire j’ai expliqué tout ce que j’ai fais.La seule chose que je remarque c’est que le trou effectué au niveau de la pâte raccourcie du papillon est un peu trop grand pour la visserie qui bloque pas bien du coup.Pas évident de m’expliquer.Du coup impossible de passer les autres vitesses, tu me conseilles de faire quoi?
Ce vendeur , t'as vendu la voiture en temps que véhicule de collection ou sous d'autres termes ? Car là a la lecture de se que tu mets en rapport à la vente , ça va être "chaud " pour réclamer
dejà en origine le papillon une fois serré il bouge légèrement, la vis est bloquée, mais le papillon bouge un poil, mais la aussi même si tout est serré sans jeu cela n'empêche pas le passage des vitesses, quand tu dis qu'elles ne passent pas le levier bouge ou pas je veux dire par là qu'il prend la (les) position comme si la vitesse était passée ça sent un problème de boite (interne)
la boite à été refaite par un "pro " du même garage ......