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Auteur Sujet: Restauration Fiat 500L 1972 après 20 ans de sieste  (Lu 3466 fois)

En ligne mitch83

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Re: Restauration Fiat 500L 1972 après 20 ans de sieste
« Réponse #44 de la page précédente: sam. 18 mai 2024, 07:13:21 am »
Citer
j’aimerais remettre d’origine

tu veux remettre quoi à l'origine

Hors ligne Dan91160

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Re: Restauration Fiat 500L 1972 après 20 ans de sieste
« Réponse #45 le: sam. 18 mai 2024, 12:50:40 pm »
  • Le barillet comme ceux vendu sur le site
    Là c’est un de 126 il rentre pas dans le plastique
    Celui de 500 tiens juste sur le plastique ou il y’a un support?

    En ligne mitch83

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    Re: Restauration Fiat 500L 1972 après 20 ans de sieste
    « Réponse #46 le: sam. 18 mai 2024, 18:45:40 pm »
  • c'est un montage d'origine que tu as c'est les dernières, avec la colonne à cardans, le cache est fixé dessous par une vis

    Hors ligne Cléflo

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    Re: Restauration Fiat 500L 1972 après 20 ans de sieste
    « Réponse #47 le: sam. 18 mai 2024, 18:55:43 pm »
  • tu as une 500L 71-72 française avec chassis renforcé et plein d'autres améliorations de sécurité.

    l'idéal serait de la laisser d'origine  #g2

    https://www.500-126.com/index.php?topic=11135.0
    « Modifié: sam. 18 mai 2024, 18:59:52 pm par Cléflo »
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne Tomas

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    Re: Restauration Fiat 500L 1972 après 20 ans de sieste
    « Réponse #48 le: sam. 18 mai 2024, 22:03:08 pm »
  • Je reviens sur le démarrage du moteur.....
    Quand tu fais ta vidange, ouvre le filtre centrifuge et regarde les dépôts... Si il y en a , tu en as surement dans le vilo... c’a  va très vite détruire tes paliers de vilo, bielles et arbre a cames....
    La il y a du boulot.... sortir le vilo, ouvrir la pastille et nettoyer....

    Hors ligne Dan91160

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    Re: Restauration Fiat 500L 1972 après 20 ans de sieste
    « Réponse #49 le: lun. 20 mai 2024, 12:38:11 pm »
  • c'est un montage d'origine que tu as c'est les dernières, avec la colonne à cardans, le cache est fixé dessous par une vis

    Juste pour être sûr je te met une photo ou on voit mieux le Neiman, sur internet il est vendu comme Neiman de 126 et vu que ça tombe pas juste avec le plastique je pensais qu’il avait été changé

    Pour le redémarrage les filtres m’ont pas indiqué grand chose, la voiture a etait remisé en 94 mais début 2000 quelqu’un a essayé de la démarrer sans succès, les filtres et l’huile était propre, durite, bougie et charbon du démarreur neuf, je pense que ce qu’il l’a bloqué c’est la pompe à essence, la membrane était fendu,
    Après je me dis que tant que le moteur est déposé autant l’ouvrir et voir ce que ça dit, mais pour ça je me ferais aidé ça m’a l’air technique
    Déjà quand la carcasse va partir j’y verrais plus clair dans l’atelier pour bosser

     

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