c'est beau si ti veux et peux je te dirai de monter ce tube (photo) ça reboucle le circuit d'huile équilibre le débit
je monte ça mais il faut un peu "bricoler" je coupe la partie où tu peux mettre la durite après je perce à 6 mm (diamètre du tube) sur env 3mm puis je brase le tube il faut une longueur de 200 mm, le pas c'est 12x1.50 c'est le même que pour la sonde pression d'huileattention à ce que les portées sur le bloc soient bien plane https://www.amazon.fr/dp/B0C8J7L55K?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title&th=1
Parfait ,merci .Après je peux mettre une durite entre les deux comme celle de mon radiateur d'huile mais le problème est que j'ai déjà mon radiateur qui revient à gauche ,voir photo ça m'embête de faire un empilage de durite ..
j'ai galéré a enlevé le premier bouchon en alu pour mettre le kit de graissage sous piston a la place ...même en chauffant il est tellement tendre qu il doit ce dilaté Pklus vite que l'alu du bloc ...j'ai du le percer pour l'extraire et je n'ai pas penser d'enlever l'aut
Et un empilage de colliers cerflex sur des tuyauteries armatures métalique , , c'est pas ce qui est des plus sécurisant à la longue , voir tout court
une astuce qui chez moi marche à chaque fois c'est de prendre un embout torx qui va bien, le faire entrer en tapant dessus et hop c'est sorti il n'y a pas besoin de taper fort l'alu c'est du chocolat
N'ayant pas de réponse de la part d'Alba corse j'ai regardé dans les spams et ils avaient bien répondu..."salut, le volume au dessus du piston est d'environ 6cl, mais on peut facilement changer la hauteur, c'est un kit qui nécessite de tout petits réglages en hauteur, il n'a pas besoin de plaque sous les cylindres, un kit économique mais très performant"Je pense qu'il voulait dire 6ml sinon ce serai énorme...