On peut toujours le rajouter, non?
, 6cc , 6ml , 6cl , vous en êtes où ,
ça marche bien, c'est le systeme a capteur de vilo (equivalent nanoplex)OK merci, il est vraiment pas chère comparer au autre, je vais tester. Je peux mettre quoi à l'emplacement du distributeur d'origine ? Il existe des obturateur ?-le gros conduit qui arrive sur l'escargot il sert à apporter de l'air frais ? J'en vois souvent supprimé avec un plaque ou carter en alu, j'aimerai monté un carter justement pour le supprimer ça ne pose pas de problème ?
Salut Anthony,Sur ton lien, je ne vois pas le module électronique , ni la roue dentée à mettre : à verifier auprès de TinariLe gros conduit, tu parles de quoi? si c'est le tuyau souple qui arrive sur l'arriere de l'escargot, il faut imperativement qu'il soit présent et permeable . si c'est la base du carter de filtre à air, en effet, tu peux le decouper ressouder une plaque ou acheter un carter superieur
Salut Charles,Oui je pensais que ca supprimait le distributeur mais non sa se place autour et dedans... Donc je laisse tomber trop chère les système complets... Oui je parlai de la grosse durite derrière qui remonte l'autre avait été bouché elle va au carburateur d'origine apparement. Je vais donc laisser la grosse et mettre un carter alu au dessus. J'attend les cylindres pour apporter le carter avec un cylindre à l'usineur..J'aimerai mettre un Mano de pression d'huile j'ai vu une pièce en alu avec le capteur à vendre mais je ne sais pas où la mettre sur le carter moteur ? pour que sa fonctionne bien.
Le carter alu, si tu es juste au niveau budget, c’est pour ma part vraiment pas la prioritéOui c'est sur c'est plus esthétique mais j'en ai vu un nanni je crois à 80 ou 90€ contre 180 à 200 pour les autres mais il est vrai que c'est pas d'une grande utilité pour l'instant...
ta pièce pour prendre la pression va en lieu et place de la simple sonde d'origineOK c'est parfait alors, merci.