ok alors sonde hs lampe grillée ou culot oxydé, fait toucher le fil de la sonde directement sur le bloc moteur et vois le résultat allumée ou éteinte si allumée grande chance la sonde hs si non voir coté lampe en espèrent quad même que le fil ne soit pas coupé
elle pète avec un fil volant du neiman à la bobine
sur quel fil du neiman tu as mis le fil volant le rouge le noir le bleu
Le bleu
regardes derrière le compteur sur la gauche tu as un double fil bleu regardes si tu as du 12v
Ok je cois ça cette après-midi
la manip n'est pas très bonne si tu as mis le fil volant sur le bleu tu shunte la clé, il faut le mettre sur le rouge et mettre le contact si rien c'est la clé explication le +12 arrive par le fil rouge quand tu mets le contact le + 12 va sur le fil bleu qui alimente en autre les voyants, la bobine le noir c'est plutot les feux et autres
la manip n'est pas très bonne si tu as mis le fil volant sur le bleu tu shunte la clé, il faut le mettre sur le rouge et mettre le contact si rien c'est la cléexplication le +12 arrive par le fil rouge quand tu mets le contact le + 12 va sur le fil bleu qui alimente en autre les voyants, la bobine le noir c'est plutot les feux et autres
la manip n'est pas très bonne si tu as mis le fil volant sur le bleu tu shunte la clé, il faut le mettre sur le rouge et mettre le contact si rien c'est la explication le +12 arrive par le fil rouge quand tu mets le contact le + 12 va sur le fil bleu qui alimente en autre les voyants, la bobine le noir c'est plutot les feux et autres
Que me conseilles tu ? Je branche sur le rouge et je tire un cable directement vers la bobine?
non ce que je veux te dire que pour éviter peut etre de tirer un fil c'est d'etre sur que ce ne soit pas le contact à clé qui merde c'est de mettre un +12 sur le fil rouge et tourner la clé pour voir si tout fonctionne, après il y a déjà un truc plus simple c'est de voir si tu as du +12 sur ce fil rouge à la clé si oui en tournant la clé -mettre le contact) tu devrais avoir du +12 sur le fil bleu au niveau compteur et bobine
Fil volant (contacteur fil bleu) à+ câble d’origine sur la bobine , tout s’allume (voyant rouge huile , clignotants )
en faisant cette manip tu shuntes la clé ce qui veut dire que tout ce qui est après la clé fonctionne fait une autre manip fais toucher directement le fil rouge et le bleu au niveau de la clé si tout fonctionne c'est le contacteur à clé qui et hs