Nous sommes quelques-uns à ne plus utiliser de bougies Bosch récentes.A l’heure actuelle il n’y a guère que NGK qui donne encore satisfaction.Ou alors des bougies de toutes marques neuves mais du siècle dernier (Lodge, Marelli, Champion…)
Je commence à comprendre…- à comprendre pourquoi chaque fois que j’allais chez Fiat (pour la Panda de Madame ou pour ma Tempra), je trouvais une 126 bis en cours de soins dans un coin du garage- à comprendre pourquoi, pendant longtemps, il n’y en avait aucune en vente.- à comprendre pourquoi on en trouvait plus à la casse que des 126 normales- à comprendre pourquoi les Italiens n’en ont pas eu (des 126 BIS)- à comprendre pourquoi les Polonais ont rompu avec le rideau de fer- à comprendre pourquoi je suis admiratif devant un tel acharnement à vouloir ressusciter un tel cadavreFranchement, chapeau pour une telle résilience ! (Nota : voir premiers messages page 1 de ce post).Pour les 40 ans du club, j’offre l’inscription à celui (celle) qui parvient à nous rejoindre par la route. Et puis tiens ! Pareil pour celui ou celle qui parvient à faire monter sa poubelle sa 126BIS sur une remorque moteur allumé. Chapeau ! CityHunter !
le trou (flèche jaune) qui est un trou entre le corp et la pompe de reprise chachotte durant quelques disaines de secondes...