D'habitude, je fais un "drag'n drop" de l'image dans un onglet google image, mais dans ce cas, google n'avait pas accès à l'image (url spéciales sur le forum).J'ai donc sauvé localement, et dans google image, tu cliques sur l'appareil photo dans la barre de recherche, et tu upload ton image, et voilaaaaaaa!
Elle est ou l'embrouille ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251248669631&clk_rvr_id=464661682704&item=251248669631&affiliate.trackingId=5336652905&lgeo=1&affiliate.networkId=9&vectorid=229480
[/size]la voiture est avec mon transporteur charger de la livraison jusqu'a votre domicile pour voir et essayer notre fiatounette.[/color]Alors si cela vous convient veuillez bien nous envoyer votre adresse complète de livraisonCdt.
RE: BONJOURJ'ai pris bonne note de votre adresse domiciliaire complète et suite à votre volonté d'être livrée a domicile. Je viens a l'instant de transférer vos coordonnées domiciliaire complète au transporteur par mail suivi d'un appel téléphonique qui m'a promis vous contactez par mail ou pas téléphone et la livraison est prévue pour Samedi 06 AVRIL 2012 à 11h a votre domicile. A partir de cet instant, on se met d'accord sur un point; vous ne répondez plus à d'autres annonces, de mon coté je n'accepte plus d'autres acheteurs. de me rassurer sur ce point. Je vous rassure que le transporteur vous fera la livraison de la voiture avec tous ses papiers à savoir: -Le Car Pass- La procuration de vente-Feille rose de voiture de collection-Le Contrôle Technique (03)semaine ok- Le carnet et factures d'entretien-Une Garantie de (03) Mois sur le moteur- l es deux dernières factures d'entretien, Ainsi que le certificat de vente établir à la préfecture que j’ai pris déjà la peine de signer.Le tout suivi d'une copie légalisée de ma pièce d'identité afin de finaliser la transaction. Par contre le paiement se fera en liquides (l'argent en espèces des 3100€) au transporteur à votre domicile à la livraison de la voiture. Je ne pourrai pas bénéficiez d'un chèque de banque ici .Comme je vous l'avais dit dans mon mail précédent je ne suis pas au pays, voilà le pays dans lequel je suis actuellement le chèque de banque n'est pas autorisé alors je préfère que vous ayez la liquidité de la somme (3100€) Que vous donnerez au transporteur à la livraison en échange de la voiture si celà ne le derange pas ,une fois qu'il vous convient âpres essaie et vérification des papiers authentique a la vente. Pour cela veuillez d'abord aller à votre banque pour retirer l'argent en liquides avant le jour de livraison afin de me confirmer la livraison le plus tôt possible.Veuillez donc me dire si vous souhaiterez que la livraison soit effective SAMEDI à l’heure programmer ou pas ? Si le jour choisie ne vous conviendrait pas afin de débloquer l'argent en liquide de votre banque avant la livraison, dans le cas ou le programme ne vous conviendra pas vous pouvez rapidement me laisser une heure de votre choix, pour qu’il puisse reprogrammer à nouveau la livraison et passer vous livrer cette voiture dans un délai le plus tôt possible, veuillez me confirmer la liquidité des sous et le jour de la livraison si sa vous convient.En attente de votre confirmation.