oui c'est vrai...faut-il encore qu'il connaisse leur métier et bien-sur, je n'ai jamais dit que tous les profs buvaient...
Un autre truc sur les profs (j'ai une sœur prof qui m'en raconte): il faudrait peut-être leur laisser les moyens d'avoir de l'autorité. ils ont le droit de rien faire, pas de punition, ils vont pas au coin, c'est dégradant les pauvres petits... et derrière les parents qui s'attendent a ce que leurs mioches apprennent la politesse et le respect à l'école, mais qui gueulent dès que le prof le punit.Il y a même eu des punitions écrite non faite avec un mot des parents qui expliquent qu'ils refusent de lui faire faire. Forcement, les gamins ne respectent pas les profs et c'est le bordel, ils n'apprennent rien
faudrait peut être réouvrir Cayenne, non ?
on le dira jamais assez! la coke ça fait éternuer!!!!
On dirait mon père qui parle la. T'aurai pas la soixantaine, tu lierai pas des bouquins politiques, et tu bricolerai pas une maison en Bretagne des fois ?Tu ressemblerai pas à ça ?
Bon t'as envoyé ton message à 12:59:20, il est 15:57, on peut reprendre ...@ JujuNon j' ai pas 60Oui je sais lirela coke j'ai arreté....