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Auteur Sujet: Joint du carter des culbuteurs  (Lu 18446 fois)

Hors ligne Oliv

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Re : Joint du carter des culbuteurs
« Réponse #59 de la page précédente: ven. 17 juin 2011, 22:14:35 pm »
che pas, je crois que Gsage a utilisé ca, mais je sais plus pourquoi....
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Hors ligne Oliv

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Re : Joint du carter des culbuteurs
« Réponse #60 le: ven. 17 juin 2011, 22:16:10 pm »
  • C'est du joint silicone haut température ?
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    Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #61 le: ven. 17 juin 2011, 22:23:05 pm »
  • Oui, c'est du silicone cuivre haute température de chez Loctite

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    Re : Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #62 le: sam. 18 juin 2011, 01:14:34 am »
  • L'huile coule par le haut de la culasse dans les tube enveloppe, si tes joints ne sont pas étanche alors ca coule le long des tubes et ca se retrouve en dessous de ton carter de thermostat...


    ca ok  #B6
    mais au dessus, il était question de guide de soupape d'où le kézako

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    Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #63 le: sam. 18 juin 2011, 09:08:37 am »
  • Le guide de soupape a pas vu, désolé  #h10
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    Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #64 le: sam. 18 juin 2011, 10:11:10 am »
  • si au niveau du joint de cache culbu c'est ok pourquoi aller voir le joint du guide de soupapes  #f9 #f9 #f9

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    Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #65 le: sam. 18 juin 2011, 10:47:16 am »
  • Je pense que c'est pour s'occuper...
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    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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    Re : Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #66 le: sam. 18 juin 2011, 11:55:23 am »
  • pourquoi aller voir le joint du guide de soupapes  #f9 #f9 #f9


    je sais pas c'est oliv qui a peur que dav44 s'ennuie  #l11

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    Re : Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #67 le: sam. 18 juin 2011, 12:32:29 pm »
  • Euh pour les joints des guides de soupape tubes enveloppes, faut déculasser...

    Corrigé, a trompé  #g3
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    Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #68 le: sam. 18 juin 2011, 13:51:01 pm »
  • et ça ne serait pas le joint torique de la de la crépine qui fuit  #b1 #b1 #b1 #b1 #b1

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    Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #69 le: ven. 24 juin 2011, 00:30:35 am »
  • perso pour les joints papiers,pas de pâte et pour les tubes j'ai pas écarté les accordéons et pas mis de pâte non plus et pas de fuites!  #g2 par contre faut être vraiment sur que les joints sont vraiment bien en place sinon ça pisse pour sur!

    pour savoir si t'as distrib a du mal tu enlèves la tête delco et tu fais tourner la poulie en avant et en arrière et si il y a pas mal de débattement avant que le doigt d'allumeur tourne c'est que tu as du jeu et ta distrib est donc malade...c'est aussi assez casse couilles pour régler l'allumage.... c'est pour ça qu'il ne faut jamais revenir un petit cran en arrière pour faire le réglage de l'allumage mais revenir d'un bon cran ou refaire un tour de poulie pour effacer un éventuel jeu...
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    Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #70 le: ven. 24 juin 2011, 07:19:49 am »
  • Ben oui c'est mécanique ca !!!!

    tout comme un réglage !
    Si tu as besoin de devisser une vis de réglage de 1/2 tour, tu dévisses de 3/4 de tour et tu revisses 1/4.....

    C'est le même principe: éliminer le jeu ..... #d2

    Hors ligne dav44

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    Re : Joint du carter des culbuteurs
    « Réponse #71 le: ven. 24 juin 2011, 08:34:50 am »
  • pour savoir si t'as distrib a du mal tu enlèves la tête delco et tu fais tourner la poulie en avant et en arrière et si il y a pas mal de débattement avant que le doigt d'allumeur tourne c'est que tu as du jeu et ta distrib est donc malade...c'est aussi assez casse couilles pour régler l'allumage.... c'est pour ça qu'il ne faut jamais revenir un petit cran en arrière pour faire le réglage de l'allumage mais revenir d'un bon cran ou refaire un tour de poulie pour effacer un éventuel jeu...

    Merci beaucoup, je vers regarder ça dès ce soir. Mais en effet pour régler l'allumage, il y avait du jeu pour faire le réglage, ça n'a pas été très facile !!!! Je crains que la distri..............

     

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