bonsoir 1) non sa se trouve pas trop facilementmais ont en trouvesa peut varier entre 10000 et 18000 eurosjen ai meme vu deux mais vraiment neuf a 25000 euros en france pres de versaille l'annee passeeet elle les vallaient vraimenttout etait nikel de nikel
moi je suis pas superieur a personnesj'ai qq voitures eden roc ou fiatmais je suis pas superieur a personnesje discute normalement moi je reste vraiment correct avec tout le monde QI-3et en plus c'est vrai que j'ai retirer certaines de mes photos ou sujetmais c est parce que l'on veut essayer de me faire degager du siteet si je dis que j'ai 4 voitures italienne c'est pas pour etre supérieurje dis qq choses on me repond que je dois me jeter d'un pont
Puisque tu le prends comme ça Tryphon dimanche j'te mettrai un coup de boule dans le thorax !!!!
Il vaut mieux imaginer le contraire !Quelque soit le cabriolet, un cabriolet ne part pas à la casse.Donc environ 9400 fabriquées et probablement encore plus de 6000/7000 non détruites (cela ne veut pas dire qu'elles roulent)Pour info, je ne connais qu'une seule photo d'une Eden Roc détruite (lors d'un bombardement à Bayrouth ) et je ne recense que 3 détruites (déclarées par les gars qui les ont cassées) contre 12 Lutèce déclarées détruites en France par des gars qui ont récupéré des morceaux.La 9371 était immatriculée dans le 34...... et quand on sait que les dernières fabriquées ont été vendues en France, on peut penser que 9400 est une limite haute.
Ah ben oui mais alors s'il faut lire les trucs d'il y a 6 mois ..... pfffff .....
Mais dans un forum où il n'y a que des Belges et des Blondes, je crains que ça ne soit pas compris...