la bétonniere, la bétonniere Ah oui je me rappelle! c'est pas ce post, c'est celui de l'abbé tize
Bon, je l'ai pas démonté...J'ai été pris d'une flemingite aigue ce dimanche. Pris dans un traquenard.
@Tryphon : Ouh la panne con. Je prends note, je vais passer commande de cette piece alors. je vais le remanufacturer, en esperant que ce ne soit pas le lanceur dans un premier temps.
ne va pas acheter tout et n'importe quoi sans avoir contrôlé et fait les trucs que l'on t'as dit ultérieurement! et si tu n'as pas recentré la panne et que tu en viens a le démonter,c'est la que tu verra si il faut acheter ,telles ou telles pièces! sinon,autant en acheter un neuf...le cablage de frein a main est monté complet...tu n'a pas a récupérer de vieilles gaines....démonte ton levier de frein a main et tu verra comment c'est monté...c'est tout con...au moment de le changer,une fois le nouveau mis en place,avant reglage a l'arrière, il faut dans l'habitacle pousser le plus possible la tirette du frein en arrière pour remettre la tension a 0...tu sers les 4 vis....et pour l'arrière,l'écrou et contre écrou de 17 et 14...pour la clé de 14 prend en une de 15! (a moins que ça soit 13 et qu'il faille prendre 14...je sais plus) car une fois le contre écrou de défait la clé de 15 va te permettre de regler la tension de chaque côté sans forcer....alors qu'avec la 14 tu vas te faire chier a la mettre a chaque tour de clé...ça va mieux qu'avec une pince...tu fais un peu de chaque côté et tu regardes au niveau du levier que tu n'ai que quelques crans a tirer....ensuite tu peux resserrer le contre écrou de 17... et vérifier frein a main enlevé que tes roues tournent librement...
Tu fais un tuto ?Comique de répétition....oui je sors, je mets même pas le smiley ....
Moi avec les prix