La ou j’ai une interrogation, ayant pas la voiture sous les yeux, c’est sur lot de cable d’allumage suivant: https://webshop.fiat500126.com/index.php/katalog/artikelinfo/378-1-lot_de_cble_dallumage_vert.htmlJ ai tout ici ? ce qui va de la bobine à l’allumeur, et de l’allumeur aux bougies ? j’en ai pas l’impression, mais j’ai pas la Fiat sous le yeux pour vérifier.
Autre question : Est ce qu'il faut de suite prevoir une pompe a essence ? pour le moment, apres les quelques essais, seul l'essence injectée a la seringue dans le filtre et durites etait là. Pas d'aspiration visible, juste quelques bulles. Est ce que c'est peu fiable sur ces voitures, ou est ce qu'une fois que le moteur va péter, ca va se lancer ?
oui tu as toutles deux cables qui vont de l'allumeur aux bougies, celui qui va de la bobine à l'allumeur et meme le fils basse tension de l'allumeur à la bobineMoi je serais tenté de dire oui!meme si sur ma fiat 850 qui avait été arrété 20 ans, elle fonctionnait encore tu peux aussi prevoir un kit joints moteur, car ils doivent etre secs et vont vite peter.mis a part ce toit moche, elle est belle
verre entre les platines du rupteur...tu mets 0,50 et règle ton avance...tu regarde ce coup ci ,ci tu as du jus aux
je pose des questions de bleu bite.