*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2632
  • Dernier: zaygas
Stats
  • Total des messages: 217736
  • Total des sujets: 9066
  • En ligne aujourd'hui: 126
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 88
Total: 89

Sondage

Vos avis sur ce fournisseur ?

Très satisfait
50 (59.5%)
Plutôt satisfait
24 (28.6%)
Plutôt mécontent
4 (4.8%)
Très mécontent
6 (7.1%)

Total des votants: 83

Auteur Sujet: [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !  (Lu 265286 fois)

Hors ligne biancafred

  • Apprenti Fiatiste
  • **
  • Messages: 62
  • Q.I.: 0
  • Modèle: bianchina lutece
Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
« Réponse #509 de la page précédente: jeu. 07 novembre 2013, 22:02:53 pm »
Bonsoir,
Comme prévu je vous donne des infos a propos du soucis avec Axel gerstl.
En fait tout c'est arrangé ils sont au top, je confirme
J'avais commandé l'appareil pour monter les ressort a lames, pensant que c'étai un achat mais en fait c'est une location de 19,90€, le bug est qui faut le renvoyer et chose qui est pas marqué sur le site alors faite attention!!!
Il vous débite 254€ de caution sans rien dire, aie ça fait mal #e5
Enfin pour faire bref il on récupéré l'appareil a leur frais et m'on remboursé la caution + la location de 19,90€', il ont fait très fort ça c'est du geste commercial.

Total je me suis servi de l'appareil (il est top au fait) et j'ai rien payé merci AXEL, vous pouvez y aller les yeux fermé ils sont hyper sérieux.

Encore merci a eu que ce soit lu et diffusé sur le forum  #l4

Hors ligne Franck14

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 7.244
  • Q.I.: 36
  • pense avant de parler et lis avant de penser !
  • Localisation: Saint Jean Nivers
  • Modèle: Miserati 126
Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
« Réponse #510 le: ven. 08 novembre 2013, 09:08:27 am »
  • ça m'étonnerais qu'on puisse tous lui faire le coup  #b1 mais tant mieux si c'est arrangé. C'est vrai que c'est pas précisé sur le site que c'est une loc
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne Palmito

    • le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.323
    • Q.I.: 18
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    • Localisation: Marseille
    • Modèle: 500L (68); 500F (72)
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #511 le: ven. 08 novembre 2013, 09:57:29 am »
  • Tant mieux que se soit arrangé !  #B6

    Là sur le site il y a écrit maintenant : "loyer mensuel"

    Il a du le changer ...

    Mais de mémoire j'avais déjà regardé ça et perso je savais qu'il fallait le retourner ... je sais plus comment c'était écrit mais ne serrait ce que pour le prix, tu dois bien te douter que tu achètes pas l'outil ... non ?
    Une Fiat 500 ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!

    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #512 le: ven. 08 novembre 2013, 10:13:34 am »
  • bah c'est pas évident. J'imagine bien louer un outil dans ma ville mais pas dans un autre pays. Et puis en Chine, on fabrique tout et n'importe quoi pour que dalle alors...
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #513 le: ven. 08 novembre 2013, 11:42:58 am »
  • il existe un appareil pour mettre la lame de ressort?  #f9
    en même temps,on en a pas trop besoin! même avec un cric des années 80 fait l'affaire!
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne STEFANO

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.305
    • Q.I.: 15
    • la 110 F de Stefano
    • Localisation: Tournefeuille
    • Modèle: 110 F
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #514 le: ven. 08 novembre 2013, 18:42:37 pm »
  • C'est galère quand même mais réalisable

    http://www.500-126.com/index.php?topic=3161.15
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

    Hors ligne biancafred

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 62
    • Q.I.: 0
    • Modèle: bianchina lutece
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #515 le: lun. 11 novembre 2013, 20:52:29 pm »
  • Ouai en fait maintenant non seulement il precise mais il parle aussi de la caution de 254 roro, ma mésaventure a servi aussi a axel je pense tant mieux pour tous  #l7
    Par contre pour en revenir a l'appareil c'est le top montage nickel surtout encore mieux sur un pont.

    Le cric par contre ça doit pas etre très top, mais tout les moyens sont bons aprés tout  #l10

    Hors ligne 621

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.306
    • Q.I.: 16
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #516 le: mer. 11 décembre 2013, 21:01:18 pm »
  • 2 commandes effectuées, c'est nickel  #B6

    Hors ligne impala

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.422
    • Q.I.: 25
    • Club Anti Valise De Coffre !!!
    • Modèle: 500F
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #517 le: mer. 05 mars 2014, 21:55:39 pm »
  • Bon, comme le vendeur que j'aime bien "passione500.it" n'a pas les pièces que je cherchais, j'ai testé la concurrence Allemande de chez Axel pour la première fois.

    Donc j'ai bien reçu le lien paypoul, j'ai payé, et depuis ... et ben plus rien  #b9

    je voulais donc savoir si le sieur Gerstl envoie un email pour avertir du départ du colis, ou alors dois je m'attendre à recevoir le colis d'un jour à l'autre ?

    En attendant les travaux sont bloqués dans l'attente des pièces  #b3
    « Modifié: mer. 05 mars 2014, 21:57:58 pm par impala »
    Team Rossocorsa TwinCinquino #k9 

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #518 le: mer. 05 mars 2014, 22:26:36 pm »
  • pas de soucis avec ce fournisseur! tu peux éventuellement lui écrire un mail en Français pour savoir si ils ont bien eu lieu de ta commande et le délai....ils te répondront sans problèmes!  juste si il y a une pièce non dispo ils te demanderont si tu veux attendre le réapprovisionnement ou la recevoir ensuite....
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne impala

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.422
    • Q.I.: 25
    • Club Anti Valise De Coffre !!!
    • Modèle: 500F
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #519 le: jeu. 06 mars 2014, 14:44:05 pm »
  • J'ai donc  suivi ton conseil, et je leur ai envoyé un émail ... alors la réponse a été rapide, et en plus pour me dire que mon colis était déjà partis, donc c'est positif  #k9 .

    Dommage que pour plus de clarté ils ne fournissent pas plus d'infos, surtout quand c'est la première fois que l'on commande et que l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre.

    Sur la majorité des sites internet, la plupart du temps, tu reçois un émail à chaque étape de la commande.

    C'est a dire quand tu commande, tu reçois un émail de confirmation de commande, quand tu paye tu reçois un émail qui confirme la réception de ton payement, et quand le fournisseur t'envoie le colis, il t'envoie un lien pour t'informer du départ de ton colis, avec éventuellement le numéro de suivi ... tout cela n'a l'air de rien, mais cela apporte en clarté, et le client sait à chaque instant ou ce trouve l'avancement de son colis, et donc, il n'a pas besoin d'envoyé d'émail pour savoir ou en est sa commande, donc cette démarche est aussi avantageuse pour le fournisseur.

    Voila tout ceci n'est surtout pas une critique, juste une suggestion pour plus de lisibilité, mais bon je parle tout seul vu que je crois pas que le fournisseur lise les post  #h7 ... En tout cas ils sont super efficace pour la réponse aux émail.

    « Modifié: jeu. 06 mars 2014, 14:47:31 pm par impala »
    Team Rossocorsa TwinCinquino #k9 

    Hors ligne impala

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.422
    • Q.I.: 25
    • Club Anti Valise De Coffre !!!
    • Modèle: 500F
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #520 le: ven. 07 mars 2014, 15:20:50 pm »
  • ... Colis reçu ce jour, donc "tout va bien". Je vais pouvoir me remettre au boulot.

     Rien à redire a par la remarque que j'ai fait un peu plus haut sur le suivi des commandes qui pourrait être amélioré, mais pour le sérieux du vendeur ... tout est parfait  #b3

    En tout cas merci Croc pour l'aide  #l4
    « Modifié: ven. 07 mars 2014, 15:22:56 pm par impala »
    Team Rossocorsa TwinCinquino #k9 

    Hors ligne Palmito

    • le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.323
    • Q.I.: 18
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    • Localisation: Marseille
    • Modèle: 500L (68); 500F (72)
    Re : Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #521 le: ven. 07 mars 2014, 18:36:51 pm »
  • Sur la majorité des sites internet, la plupart du temps, tu reçois un émail à chaque étape de la commande.
    C'est a dire quand tu commande, tu reçois un émail de confirmation de commande, quand tu paye tu reçois un émail qui confirme la réception de ton payement, et quand le fournisseur t'envoie le colis, il t'envoie un lien pour t'informer du départ de ton colis, avec éventuellement le numéro de suivi ... tout cela n'a l'air de rien, mais cela apporte en clarté, et le client sait à chaque instant ou ce trouve l'avancement de son colis, et donc, il n'a pas besoin d'envoyé d'émail pour savoir ou en est sa commande, donc cette démarche est aussi avantageuse pour le fournisseur.

    Pas forcement pour défendre Axel mais quand tu as fait ta commande, tu as du recevoir un mail de confirmation, puis ensuite un mail avec les frais de port et le lien pour payer avec paypal.
    Quand tu payes avec paypal tu as le lien de confirmation de paypal.
    Donc c'est tout bon ...
    Etant donné que c'est un vendeur serieux (mais ça on le sait pas si on est pas sur le forum et si c'est la premiere fois qu'on commande chez lui) Tu sais que l'expédition suit la commande et le paiement ....
    Perso ce que je regrette et c'est assez chiant je trouve c'est que quand tu as le lien avec le paiement tu ne sais pas s'il manque des choses dans ta commande !

     #g2
    Une Fiat 500 ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!

    Hors ligne impala

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.422
    • Q.I.: 25
    • Club Anti Valise De Coffre !!!
    • Modèle: 500F
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #522 le: sam. 08 mars 2014, 14:22:04 pm »
  • Tu a effectivement raison pour la confirmation de commande et pour le paiement Paypal.

     Par contre pour l'envoi du colis il ne m'avait pas envoyé de lien, peu être un oubli ce qui, je te l'accorde,  peu arrivé. Ou peu être tout simplement n’envoie t il pas de lien de suivi en temps normal.

    De faite, c'est suite à ma demande par émail qu' il m'a envoyé le lien de suivi, et la j'ai pu constater que mon colis était arrivé au dépôt du transporteur de ma ville, donc j'ai eu le colis le lendemain.

    Donc comme je le disait plus haut, je suis satisfait par ce fournisseur  #b3

    « Modifié: sam. 08 mars 2014, 14:28:30 pm par impala »
    Team Rossocorsa TwinCinquino #k9 

    Hors ligne Loule

    • J'aime ma 500, j'y retrouve mes vingt ans! J'aime mon fiatou, j'suis heureux à tous les coups....
    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.459
    • Q.I.: 1
    • Localisation: Carnoules (83)
    • Modèle: 500 L 70
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #523 le: sam. 08 mars 2014, 17:24:29 pm »
  • Regarde toujours dans spams ou "indésirables" Parfois, des mails importants s'y perdent...
    KMIVIP à tous! 

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re : [Axel Gerstl] On ne parle que de lui !
    « Réponse #524 le: lun. 10 mars 2014, 12:54:12 pm »
  • Je viens de voir qu'il vend un beau calendrier 2014 (je sais, on est en Mars ...) avec les gagnants de leur concours photo:
    http://webshop.fiat500126.com/katalog/artikelinfo/7071/fiat_500_126_calendrier_mural_2014

    En tout cas, il semble qu'il y ai de bien belles photos  #B6


    Bon allez, faites des photos qui déchirent au concours photo et on fait un calendrier qui tue #k5

     

    TinyPortal © 2005-2012