Total des votants: 83
ça me fait penser à une histoire d'auto (pour pas dire l'inverse) heureusement qu'il est pas modo sans quoi le forum partait en couille
pour le cas présent,je ne sais pas tout sur les échanges mais il est certain apparemment qu'il est gardé une trace des numéros de carte bleue...chose qui n'est pas normale! et il ne peut de plus en aucun cas y avoir d'autres retraits après une commande faite et déjà payée! sans l'accord du propriétaire de la carte....
Von: Guillaume [mailto:xxxxxxxxr@hotmail.fr] Gesendet: Dienstag, 19. Juli 2011 23:01An: Benjamin DjebaliBetreff: RE: AW: AW: votre commande Voici les photos, une des photos représente la face avant tel quel, quand j ai ouvert le carton.J'ai aussi un probleme avec les "coupelles en acier ressort bas" (co6003), j'ai recu des coupelles haute en plastique... voir photo.Je vous ai mis en photos les numéro sur les fiches de contrôleSalutations
Subject: AW: AW: AW: votre commandeDate: Wed, 20 Jul 2011 13:38:35 +0200From:xxxxxx@fiat500126.comTo: xxxxxxxx@hotmail.fr Cher Monsieur Sage, merci pour les photos. Si vous etes d'accord, nous pouvons vous offrir une remise de 50% pour l'article no. C12002. Si non, nous pouvons chercher l'article. Après la retour, nous allons vous envoyer une nouvelle. L'article no. C06003 est en plastique/coutchouc. Il y a eu une faute par la description. Freundliche Grüße,
From: xxxxxx@hotmail.frTo: xxxxx@fiat500126.comSubject: RE: AW: AW: AW: votre commandeDate: Wed, 20 Jul 2011 12:01:52 +0000 Il y a 1 heure de redressage pour la face avant , comme elle passe en peinture vendredi, je ne peux pas attendre, je suis obligé de réparer... Pour les coupelles, je me retrouve avec des pièces payés dont je ne me servirait jamais...Je suis plutôt déçu de si peu de considération... 17.50 euros de remise sur une commande de 350 euros, c'est a la limite de l'incorrectguillaume
Subject: AW: prelevement sans achatDate: Tue, 13 Sep 2011 10:45:38 +0200From: xxxxxx@fiat500126.comTo: xxxxxxx@hotmail.fr Cher Monsieur, merci pour votre courriel. - CARTE 18/08 WWW.FIAT50000RG ALLING -17,90 € est pour la facture no. 11407085 (des articles qui n'était pas en stock avec la facture no. 11405757) - CARTE 08/09 WWW.FIAT50000RG ALLING -35,00 € est pour la facture no. 11406144 (nous vous remboursons cette montant si vuos avez retourne la face avant no. C12002) Vous trouvez ces factures en anexee. Freundliche Grüße,
Von: [mailto:fxxxxxxr@hotmail.fr] Gesendet: Dienstag, 13. September 2011 21:31An: Benjamin DjebaliBetreff: RE: AW: prelevement sans achat Pour la facture 11407085 les articles n'était pas en stock lors de ma commande initiale et vous me faites payer les frais de port...c'est anormalPour l'autre facture je n'ai jamais recommandé cette face avant, j'en demande donc le remboursement complet
Subject: AW: AW: prelevement sans achatDate: Wed, 14 Sep 2011 11:14:58 +0200From: xxxxx@fiat500126.comTo: xxxxx@hotmail.fr Cher Monsieur, vous avez pris les articles des deux livraison. Si vous ne les voulez pas, vous pouvez les renvoyer et nous allons vous rembourser la montant. Freundliche Grüße,
Von: [mailto:fxxxxxx@hotmail.fr] Gesendet: Mittwoch, 14. September 2011 11:31An: Benjamin DjebaliBetreff: RE: AW: AW: prelevement sans achat Je n'ai absolument rien pris! Avez vous un ordre de commande?! il y a plus cher de frais de transport que de pièces!!!Étant donné que je n'ai rien commandé, je ne vois pas pourquoi je devrais payer!!!D'autant plus qu'il est strictement interdit de garder les numéros de cartes de paiement et de faire des paiement ultérieur sans l'accord tacite du client!!!Étant administrateur du forum www.500-126.com, je vais informer mes membres de vos pratiques commerciales et de vos agissements concernant les cartes de paimentJe vais également déposer une plainte à la police des fraudes internationalesCordialement.Sage Guillaume
ils parlent français, ou anglais ? pasque moi la langue de Goethe...
question de pour le montant final et le paiement par Paypal, il faut que j'attende un nouveau mail de leur part ?