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avec un embrayage collé c'est pas l'inverse? elle devrait toujours avancé même en appuyant sur la pédale d'embrayage à fond.
et comment un cable trop tendu peut bloquer l'embrayage ?
J'embraye, je passe la marche à recule et là un début de mouvement léger, très léger, qui tire le bolide sur 2 mètres.Même chose avec la marche avant.
ben t'as pas dis que l'embrayage était bloqué! le moteur gueule comme si t'étais au point mort?
T'as enlevé les chandelles ?
Pour le câble je suis allé au bout du filetage et un petit écrou, c'est tout.
Voici comment procéder pour un réglage a la louche.Déjà tu dévisse ton contre écrou et ton écrou rond.Ensuite, à la main tu actionne la tringle de boite jusqu'à ce que tu ne puisse plus, normalement sauf si tu es trop balaise, tu devrais arriver a un point dur..Tu fais glisser ton écrou rond alors jusqu'a ce point et le contre écrou derrière. Redonne 3 tours d'écrou et resserres le tout.Fait un premier test (frein a main serré) pour vérifier si le point de patinage est bon