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Auteur Sujet: problème bras arrière  (Lu 6681 fois)

Hors ligne Les topolino

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  • je commence à aimer les 126 ....paranormal ou pas
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problème bras arrière
« le: mar. 21 février 2012, 20:54:52 pm »
  • je suis en train de remonter mes bras arrière où tout est neuf et les bras sablés + traités epoxy. ( rappel que se sont des bras de D ecarté pour recevoir des bibax de D, comme lors de l achat).
    problème : lors du serrage du tambour sur la fusée , celui ci vient touché le flasque .
    j'ai testé avec un tambour d'occaz'  : idem
                          un moyeu et ses roulements d occaz' : idem
                          un flasque d'occaz' : idem
    je constate que ma fusée ne sort pas assez vers l'exterieur, faisant reculé mon tambour pour qu'il ne touche pas mon flasque .
    j ai du passé à côté de quelque chose mais quoi  #f9 #i6
    au pire je change mes bras en les remplaçant par des F mais ce n 'est pas une solution dans ma recherche de panne ....
    vous avez une idée du problème ?
     

    Hors ligne Oliv

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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #1 le: mer. 22 février 2012, 07:55:23 am »
  • le truc orange tu as quel modèle ? il n'y a pas différent modèle  ?

    tu as le choix,

    pb truc vert, orange ou pb montage roulement, ou je sais pas lire un schéma  #g6
    « Modifié: mer. 22 février 2012, 08:06:54 am par Oliv »
    Fiat 500........Calor do Brasil !


    Hors ligne Cléflo

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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #2 le: mer. 22 février 2012, 09:31:21 am »
  • Citer
    se sont des bras de D ecarté pour recevoir des bibax de D

    pourquoi ?  #f9
    visitez mon compte Facebook https://www.facebook.com/cleflo

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne Les topolino

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    • je commence à aimer les 126 ....paranormal ou pas
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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #3 le: mer. 22 février 2012, 10:53:08 am »
  • De F désolé  #l11

    Hors ligne giannini

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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #4 le: mer. 22 février 2012, 21:31:32 pm »
  • ton tambour et fusée sont il F L ou D ? si l'épaulement est different cherche plus ! l'épaulement se trouve côté tambour sur la fusée , il est en appui sur le roulement , après tassage de ce dernier , le tambour  ne doit pas toucher la flasque support de machoirs ! C'est cet épaulement qui te donne l'écart entre tambour et flasque . Que tu démontes ou non ton tambour de ta fusée l'épaulement est façilement mesurable   . Reste aussi à mesurer l'épaisseur du tambour , à savoir si un tambour de D est different du F , MAIS tout viens de là !!! Il se peu aussi que les roulements de D soit plus épais que ceux de F ,L , voir aussi si la bague entretoise entre roulements est  model D . Les pieces D et F,L ne sont pas toutes missibles  #j4 tu vas trouver là  #l5 à bientôt
    « Modifié: mer. 22 février 2012, 22:01:17 pm par giannini »
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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #5 le: mer. 22 février 2012, 22:17:21 pm »
  • Merci pour les tuyaux .
    Pour Info :
    tambour de F/L
    Fusée de F/L
    Moyeu de roulement pris ds mon stock ...
    Roulement neuf de F/L monter à la presse
    Bras de Fiat 500 D écarté pour laisser le passage sans toucher des bibax

    J'ai essayer en calant des rondelles de 3 MM. Entre le tambour et la fusée : ça ne touche plus jusqu à ce que je serre plus fort mon tambour et paf ça coince .... Notez , que j ai encore un peu de jeu au roulement car j'ai serrer mon bibax fortement à la mais pas assez....
    Si je le serre plus ce ne sera que pire ... Le tambour va se rapprocher du flasque ...
    Je vais démonter les bras de la Lutece et greffer les tambours neufs en premier puis le moyeu etc.... Si je ne trouve pas de solution ....

    Hors ligne giannini

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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #6 le: mer. 22 février 2012, 23:11:32 pm »
  • ok tout en F,L et les flasques D , ? en tout cas ça vient pas des bras !!!  #f9 pt'in t'as pas oublier l'entretoise entre les 2 roulements ?
    « Modifié: mer. 22 février 2012, 23:16:02 pm par giannini »
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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #7 le: jeu. 23 février 2012, 10:08:55 am »
  • l'entretoise est bien en place, pour les flasques j avais un doute et j ai testé avec une pourris de 500 F L et pareil  #d10 #d10 #d10  j ai dut rater un truc ......

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    Re : Re : problème bras arrière
    « Réponse #8 le: jeu. 23 février 2012, 18:27:02 pm »
  • j ai dut rater un truc ......


    wouais! ta venue au monde!  #b1 #b1 #b1
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #9 le: jeu. 23 février 2012, 18:34:09 pm »
  • retourne ds ton TDC   #h6 #h6  et cherche la panne espece de michel !!!

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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #10 le: jeu. 23 février 2012, 18:40:58 pm »
  •  #b1 #b1 #b1


    n'empêche! pas moyen de faire péter ce kart!!!!  #d10 #d10 #d10
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    BUT,WHO IS THE COON?

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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #11 le: jeu. 23 février 2012, 18:44:25 pm »
  • ouvre un sujet, piment, au lieu de pourrir la moitié du forum! #l11

     #g6
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #12 le: jeu. 23 février 2012, 19:22:00 pm »
  • j'ose pas! je suis timide!  #g7


     #b1 #b1 #b1
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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #13 le: jeu. 23 février 2012, 23:18:17 pm »
  • t'as déjà pourri 3 post ! t'es comme la gale !!! #j2 #b1 #b1 #b1 #b1  file faire tourner ton moulin bleu bite !  #b1 #b1 #b1 #b1
    bon et mes bras, personne peux m aider .... bon, je vais tomber les bras de la lulu et faire des test alors :)

    Hors ligne giannini

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    Re : problème bras arrière
    « Réponse #14 le: ven. 24 février 2012, 00:00:01 am »
  • ah non te fais pas chier , faut revoir ton montage , c'est juste une merdouille , de toute façon les entretoises sont juste là pour le centrage du graissage ! Les roulements sont calés dans le moyeux et ne peuvent plus bouger ! Peu tu regarder si on tournant ton tambour tu as effectivement une empreinte de celui ci sur ta flasque , pour savoir si c'est bien le tambour qui coince sur ta flasque ?
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