une clé à pipe de 32 pour faire sauter l'ecrou qui est dans le filtre centrifuge.je dirais 24 pour le volant aussiLe reste, tu achétera sur place.le mieux c'est de faire comme moi, avoir le coffret cliquet qui va du 3,5 au 32
Mais est se que qu'elle qu'un peut me répondre
Mais est ce que quelqu'un peut me répondre? désolé j en peu plus je craque! je veux bien croire que tu fasses des fautes d'ortographe, mais fais un effort de reflexion avant quand meme, quelqu'un ne s ecrit pas en deux mots! j'ai deja repondu a ta question en plus!
J'annonce d'ailleurs qu'elle aura droit à un toit ouvrant, j'ai trouvé se qu'il me manquait.Et 1 autres petites choses qui suivera avec Gsage et une autre personne également, le reste des pièce sa sera du neuf pour la reconditionner.
P.S.: Au faite Gsage, toujours bon pour mes pièces ? Tu as lue tout mes M.P., il y a un message dedans qui concerne se sujet.
Heu je veux pas me retrouvé fixé dans ta voiture! je ne suis pas une piece !!!
Bon courage petit JujuSeul conseil que je peux te donner, c'est magne toit de la faire rouler, peut importe l'etat tant qu'elle a le CTPerso j'ai une deuche sous bache depui s3ans, crois moi c'est trestres tres long
Ne va pas parler de voiture économique à quelqu'un qui a une 2CV6 à double corps, ça tosse, c'est l'abus. Pour les pièces de deuche, c'est comme pour la 126, suffit d'etre demerde et de trouver les bons revendeurs, regarde dans le monde de la cox ou de la mini, c'est encore pire.Par contre sur que le prix des pneus.....plus de 100€ pour UN mich**série X d'origine, c'est