Total des votants: 47
126 fan club et se sont les plus fervents du groupe qui commandent ailleurs pour certaines pièces Léo pourrait confirmer Ensuite ne critique pas Fiat de cette manière, ils n'ont pas attendu les Polonais pour se faire un nom et une réputation ils ont d'ailleurs pas mal de records en terme de brevets automobile et aucune 500 n'est sorties des pays de l'est d'ailleurs ma 126 non plus et puis sans Fiat,tu roulerais peut être encore en vélo #g3pour finir on a pas trop le choix pour certaines pièces car il n'y a que les Polonais qui les fabriquent ,c'est franchement de la daube En deux ans j'ai à peu près acheté pour 3000 roros de pièces donc au bout d'un moment on fait le tri Petite leçon d'histoire : après guerre ,très peu de véhicule léger était fabriqué dans les pays de l'est le seul constructeur qui a accepté de travailler avec Eux , bin c'est Fiat quand la Pologne aura la culture et la passion de l'automobile des Italiens, on en reparlera mouaaaa
et bien si (je parle pour la 500, pour la 126 je ne sais pas) fiat ne s'est surement pas illustré sur la qualité de ces produits, mais c'est flagrant.il me reste quelques pièces fiat/lancia (de 500) glanées, ici ou là, et sur des pièces identiques je t'assure que ca n'a rien à voirrien que sur la commande dont je parlais, il y avait un filtre à air, un disque d'embrayage, j'ai les 2 pièces sous la main origine/refab, ben on voit bien que c'est pas fait pareil .... c'est un exemple précis, mais qui peut se généraliser
Bon les gars deja vous me faites marrer avec vos voitures à fiabiliser .........Mdr hé on roule en fiat c est pas des bagnoles c est un art de vivre ...c est de la philosophie ...........
Enfin n oublier pas que nos caisses c est du plaisir .......... un art de vivre ..........un sourire derriere le volant qui nous donnent un air con ....con mais comblé .......... peace les amis
pour info , sur le prix des pièces polonaises il faudra qu'il rajoute les frais de structure , de personnels , les différentes taxes , le coût du catalogue en ligne ( traductions) le coût du fret pour importer les pièces etc . Et il nous fera payer le fret entre chez lui et chez nous , ce qui est normal .On verra alors à quel prix il peut nous sortir les pièces .
Et en plus , je ne vois pas pourquoi je ferais bosser des polonais qui ne jouent pas le jeu Européen .
Et qui ne se donnent même pas la peine de traduire leurs catalogues .tien regarde ça:Osłona zaczepu hamulca najazdowego przyczepy Niewiadów , ben tu vois pfuittt je passe mon tour
Attention ne pas critiquer les fabricants polonais sous peine de menace d avocat.
verre à moitié vide : les pièces de refab c'est de la merde, et en plus de la merde de plus en plus cher verre à moitié plein : les pièces de merde me permettent au minimum de faire rouler mon petit pot de tabac, au maximum de reconstruire une bagnole complète. Combien de modèle peuvent en dire autant ?