Total des votants: 47
soit le fournisseur te colle un prix de port par pièce et tu te retrouves avec les frais de port exhorbitant alors qu'il aurait pu mettre les 8 boulons dans la même boite que les 8 rondelles etc , soit il te colle toute ta commande dans un carton , le pèse et te fais le total puis te fais savoir que tu payes tant à paypal .c'est plus économique pour toi
Exemple : tu passes une commande à18h37 lundi ( à mon avis tu sais ce que tu as commandé ) à 18h40 tu as une confirmation de commande de Van des Laan ( s'il manque un article tu en es informé )à 18h44 tu as une demande de paiement Paypal ( tu fais une soustraction entre ce montant et le montant de ta commande ça te donne le montant du transport )...........tu valides le paiement.dans la foulée paypal payetu es informé que ta commande sera préparée dans les 4 heures ? ? ? ( même la nuit ? ? ? )tu connais plus rapide et plus clair ?
il est vrai que ça surprend à la première commande !avant de valider ma cde, je me note toujours le total, ça me permet de connaitre les fdp et fd Paypal avant de payer.