Cherches pas , tu as fait la promotion d'une video sur ce truc de ..... pouah !
J'suispas sur que tous ceux qui sont encore avec un Condo ont peté plus de Condo que nous d' accuspark cet été?
les vieux condos oui ils sont solides! mais la refabrication de merde! après faut voir le pour et le contre....c'est pas vraiment une histoire de passer 5 condos a 5€ en un an contre un Accus a 50€ mais le nombre de fois que tu te fais chier a monter démonter et te cramer les doigts....donc a calculer si on préfère changer un accus par an a 50€ou 5 condos a 25€....
tu va pas nous chier une pendule les condos marelli neuf d'epoque, ca coute 10€ à garlenda, autrement les marelli neuf-neuf, ca fait pas trop pourri, à voir....idem les vis, on en trouve pour motoguzzi dans les salons, qui tiennent la routebref, pour 20€, t'as un truc plus fiable et 2 fois moins cher qu'un accuspark
ben t'as différents trucs, sources plus ou moins de maux selon certains :- condo- vis- masselotes+ressorts- doigt+teteles "solutions" alternatives en suppriment plus ou moins certains, garbier ne supprime que le condo.accu spark : les 2 premiers123machin : les 3 premiersla bobine double : doigt+tete
tout compte fait j'ai eu raison de traîner pour en commander un
Ciao majax, le 123ignition, qui se monte avec une bobine double, supprime les 4... Plus de condo, plus de vis, plus de masselotes, plus de doigt+tête.
Bon, résultat des courses, c'était bien l'Accuspark ...Les vis patinées et le condo remis en placé la voiture a démarré nickel !Bon je vais dire un petit mail à Accuspark ... On verra bien !