jamais deux sans trois
Gil j'ai pas regardé de plus près la culasse mais je crois qu'elle a rien! les morceaux étaient encore dans la chambre!
p'tain dire que j'allais justement démonter de toute façon ce w.e pour changer la culasse et les segments! elle a dut le sentir venir la salope! elle m'a fait le coup! le coupe feu a fini de péter a cause de l'usure? je regarderai quand je le démonterai la gueule de celui ci sur l'autre cylindre!
pour le coup de voir la profondeur j'ai pris une rallonge de mon petit cliquet et je comprend pas comment ça se fait que quand je faisais tourner la poulie ça ne remontait pas alors que pour cylindre 1 ok!
pfff plus chez axel qui ont pas été foutu de m'envoyer le jeu de segments complets!
Si t as besoin de pieces....http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/301941910.htm?ca=12_s
une partie peut etreca sent pas bon...bielle coulée c'est peut etre parce que tu t'es planté dans la commande
t'inquiète la bielle est pas coulée! je pense qu'avec le piston bielle dans mes mains je l'aurais vu! pour la commande des segments c'est vendu que pour les deux cylindres!