c'est Magimojo qui s'est longtemps foutu de moi parce que j'avais changé mes rupteurs sans re régler l'avance....bon,c'est vrai que si la petite bakélite n'est pas au même endroit,forcement l'avance est faussée!
ton cache de filtre centrufuge est mis comme il faut au moins? je dis ça,quand j'ai récupéré le moteur du kart ils avaient mis le cache en mauvaise position...forcement y a des vis qui ont forcée de travers et une qu'ils n'ont pas pu mettre! je comprenais pas pourquoi ça démarrait pas et j'ai compris en mettant un tournevis dans le cylindre pour trouver le pmh!
Je ne suis plus qui m'a dit que le soupape d'admission du cyl 1 devait déjà être en compression au pmH-13°
Si t'as soupape d'admission s'ouvre sur le cylindre 1 un peu avant le PMH (début du cycle admission), normalement du devrait allumer le 2 Donc si je dis pas de connerie, - soit t'inverse les fils de la tête de delco : si ton doigt est positionné vers le 1 pour que l’étincelle aille vers le 2 (méthode bof 1 = 2 et 2 = 1 )- soit tu sort l'allumeur et le repositionne pour que le doigt soit en position du 2 (méthode propre car 1 = 1 et 2 = 2)en espérant avoir été claire
Normalement pas possible de toute facon la marque du PMH est sur la poulie et sur le couvercle