Bon ... Boite de vitesse révisée chez Leo, 750 euros, 50 euros de transport, chez axel 890 euros, j'ai pas demandé les frais de port, et chez 500 passion 950 euros .garantie de 6 mois pour Léo et 500 passion, à votre avis toutes pièces d'usures sont changées ? l'embrayage ? les arbres de 1 ere et de MA ? les cardans ? les tulipes ? quelqu'un à déjà testé ? combien d'heure de boulot pour l’échange sur la voiture ?ça presse pas mais je commence à y penser, je voudrais que ce soit régler aux premiers beaux jours ce truc ...
tu veux vraiment pas changer les arbres ? ca te coutera 2 fois moins cher...
ha oui je comprends !!!!! tu as raison, faut insister un peu de temps en temps ... donc ça c'est un truc que je pourrais faire moi même si c'est juste un couvercle à enlever ...Par contre faudrait que je fasse ça assez tôt pour pas être en stress avec les délais, ce qui veut dire que je vais lui bloquer le pont pour au moins 3 semaines ... ça se dépose facilement une boite ? sinon je pourrais peut être essayer de faire ça dans mon garage ...
c'est bien parce que tu bosses comme un cochon
oui forcement à discuter le temps passe vite!mais en dessous de 2h cela me semble dur quand meme