il s'ouvre à 90 °
Non, il fonctionne parfaitement bien. C'est juste que le calorstat à du prendre un peu de jeu, et le clapet reste un peu ouvert à froid... comme le tient.
chez moi, c'est plus fermé que ca, mais c'est probablement pas le même thermostat non plusles températures sont indiquées quelques part dans un des bouquinsfaut que ca chauffe bien pour arriver là.t'as aucune chance en ce moment d'y arriver, le clapet s'ouvre même pas s'il fait 10 ou 15 degrés même à chaud.
Pas de soucis à chaud, j'ai testé à deux reprises, il s'ouvre tout grand !!!!!!!!!!!
il s'ouvre à 90 ° je parle de l'angle, j'ai pas vu le mien ouvert si grand je pense ...
ok ! même par temps très froid ???
Par contre je sais pas si ça vous fait ça aussi, mais chez moi ça démarre moins facilement quand c'est très chaud ... j'ai dû insister à plusieurs reprises ! j'ai fais mes courses avec des arrêts successifs de moins de 5 minutes ... un peu chiant !
ba c'est qu'il faut que tu règles le jeu aux culbuteurs!
ha bon ? je vais voir à ça .. je savais pas que le réglage des culbuteurs avait une incidence sur le démarrage à chaud
@Croc : la Sardine a existée ! Mais c'était un bateau ...
Y a des indications quelque part pour le réglage des culbuteurs ?j'ai en souvenirs que c'est assez facile et j'ai même encore un jeu de cales !