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Auteur Sujet: Weber 30 DGF sur le moteur 595  (Lu 43655 fois)

Hors ligne sbeni

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Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
« Réponse #74 de la page précédente: mer. 13 novembre 2013, 17:27:35 pm »
salut,
Bonne idée,
Merci

Hors ligne TOF500 51

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Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
« Réponse #75 le: jeu. 20 février 2014, 10:43:28 am »
  • Bonjour peut on metre un weber 30 s2h a la place d un 30 dgf , sinon quelqu un en a t il un a vendre de 30 dgf , merci

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #76 le: jeu. 20 février 2014, 11:22:42 am »
  • vas sur les sites des vendeurs de pièces et regarde s'il existe un collecteur dédié. Sinon, il te faudra en tourner un. Renseigne toi également chez B2H s'ils ont une armée de gicleurs dispo pour le régler aux configurations de ton moteur sinon, il tournera comme une patate  #g2
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #77 le: jeu. 20 février 2014, 11:44:46 am »
  • le collecteur n est pas le meme que sur le 30 dgf ?

    Hors ligne Franck14

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #78 le: jeu. 20 février 2014, 14:26:08 pm »
  • il existe tellement de modèles de carbus qu'on ne peut pas savoir à priori. Pour deux carbus de 30, tu peux avoir des entre axes de fixation différents. Ensuite, même s'il se monte, il n'est pas sûr que les commandes du volet de gaz et de stater soient compatibles avec la tringlerie d'une 500. Tu peux aussi te retrouver avec la cuve sur le côté (pas terrible) ou la vis de richesse coincée contre le cache culbus, etc...  #g2
    C'est pour ça qu'il te faut valider avec les revendeurs ou un spécialiste du carbu #g2
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #79 le: jeu. 20 février 2014, 14:44:46 pm »
  • C est pareil pour les gicleurs , comment savoir lesquels mettre ?

    Hors ligne Franck14

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #80 le: jeu. 20 février 2014, 16:23:59 pm »
  • dans un premier temps, vérifie déjà ce que je t'ai indiqué, on verra ensuite (en gros OK, c'est pas une science exacte et seuls un chrono et/ou un banc peuvent affiner) pour les réglages du carbu en fonction de ton moteur  #g2
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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #81 le: jeu. 20 février 2014, 16:26:29 pm »
  • OK merci  #B6

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #82 le: lun. 31 mars 2014, 14:15:32 pm »
  • Bonjour,
    J'ai changé les visses platiné par un alumage electroniqu. Ca marche bien, surtout dans haut régime. Mais quand on eteint la voiture, après trois secondes, une forte détonation (coup fusil) sort de l'échappement. Vous pouvez vous imaginer quand on revient le soir tard,........
    Est-ce que ca peut venir du réglage du ralenti avec la visse latérale? Ou bien autre chose?
    Merci   

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #83 le: lun. 31 mars 2014, 14:37:37 pm »
  •  #g8 ça me rappelle la voiture de jaques Taty dans les vacances de mr Hulot ...
    Vive le petit pot de yaourt !


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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #84 le: lun. 31 mars 2014, 14:42:44 pm »
  • Les enfants rigoles bien, mais je ne peux pas laisser comme ca. Le réglage d'un 30 DGF ce fait comment, si on rentre la visse latérale, le mélange diminue?
    Merci

    Hors ligne sbeni

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    Re : Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #85 le: lun. 31 mars 2014, 22:04:49 pm »
  • Bonjour,
    J'ai changé les visses platiné par un alumage electroniqu. Ca marche bien, surtout dans haut régime. Mais quand on eteint la voiture, après trois secondes, une forte détonation (coup fusil) sort de l'échappement. Vous pouvez vous imaginer quand on revient le soir tard,........
    Est-ce que ca peut venir du réglage du ralenti avec la visse latérale? Ou bien autre chose?
    Merci

    Il y a quelqu'un qui a eu ce genre de problème déjà?

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #86 le: lun. 31 mars 2014, 23:11:59 pm »
  • en premier lieu ton allumage est il bien réglé? ensuite a tu joué sur la vis de richesse? en démontant une bougie elle a quelle gueule? a savoir si t'es trop riche ou trop pauvre pour le réglage. je ne sais pas si le réglage de cuve peut provoquer ça!

    ça pète quand? quand tu désaccélères?
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne sbeni

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #87 le: lun. 31 mars 2014, 23:44:35 pm »
  • Salut,
    l'allumage est bien régler, ça pète trois secondes après avoir éteint la voiture, mais pas toujours.

    Hors ligne Croc

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #88 le: mar. 01 avril 2014, 01:05:31 am »
  • bon si t'es sur que ton allumage est bien réglé....ça fait donc de l'auto allumage! y a plein de raisons pour l'auto allumage mais déjà démontes une bougie et prend la en tof! ça donnera déjà une petite idée! faut procéder par élimination!
    par contre ça l'a fait dés l'instant que tu as changé d'allumage? ou ça le faisait déjà avant!
    « Modifié: mar. 01 avril 2014, 01:07:09 am par Croc »
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    BUT,WHO IS THE COON?

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    Re : Weber 30 DGF sur le moteur 595
    « Réponse #89 le: mar. 01 avril 2014, 11:29:09 am »
  • Salut

    C'est quoi en 'tof'? Oui, avant ca ne le faisait pas, mais j'ai ausssi régler les soupapes (0,2 et 0,25), Isoler le pot échappement (typ Giannini) avec une bande spéciale et nettoyer le carburateur Weber 30 DGF.

    Merci

     

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