Gsage,si jamais tu en a un deuxième de trop de pare brise, je suis preneur!
SAlut courage alf81 . Ça va être long .Ben pour récupère des caisse a la casse c'es vraiment difficile maintenant , a moin q'etre amis avec le casseur du fait que les nouvelle lois l'interdise
salut Alf Je te conseille de trouver un caisse plus saine sinon tu vas y laisser des ronds, tu temps etc etc... c'est quand même incroyable qu'une 126 rouille à ce point dans le sud
tu pars de loin effectivement !!!Sans vouloir de décourager mais c'est vrai qu'il va y avoir beaucoup de taf et de ronds mis en jeu pour la récupérer !!!Bon courage (c'est un minimum) et surtout bonne chance pour les travaux !!!!
c'est clair qu'elle a du mal! mais bon, rien d'impossible! après pour calculer ce qui est valable de restaurer ou pas c'est pas évident! l'on tient a quelque chose et on est près a y passer du temps alors que le voisin aurait mis la même a la poubelle en 5 minutes! Il faut avant de commencer a investir bien faire le tour de toute la caisse pour palier a de nouvelles surprises! Mais quand on croit en voir le bout il y en a toujours! .....Je te vois tout démonter...attention a ne pas trop en enlever! Genre, tu a viré le bas de caisse exterieur....si tu vires également l'interieur,ne vire pas le plancher! ou alors vire le plancher et ne vire que le bas de caisse interieur une fois un nouveau plancher soudé! a moins de mettre des renforts le temps de changer tous les éléments....pour ne pas que la caisse se plit....Gsage,si jamais tu en a un deuxième de trop de pare brise, je suis preneur!
Je crois que je dois en avoir un en RAB (sous mon lit je crois) sinon je sais pas ou je l'ai mis...Quoique je l'ai peut être refilé a Tony pour sa Jardi Tony tu confirme ?
Il y a plus de trous dans ma Brown, je te bats à plate couture !
Alf, si tu touches à tes longerons, il faut que tu soudes des barres en croix aux montants à l'emplacement de tes portières ou au minimum les visser sur les supports de charnières. Idéalement, dès que tu dépointe un pièce de carrosserie structurelle, renforce au préalable Croc a raison, fait bout par bout, te disperse pas et prends un max de tofs
si le corps creux est sain, un truc genre Dinitrol ou Waxoil. Au pire, de l'huile de tronçonneuse
pour le toit ouvrant de 126, si tu arrive a en trouver pour 30 euros ca m interesse, le mien aussi est pourris, je croyais que ca n existait pas en neuf pour 126...