La crémaillère était sur 126 Bis, mais aussi sur les 126 Brown
La crémaillère était sur 126 Bis, mais aussi sur les 126 Brown et autres Red, etc...Sur les 126 FL, je ne sais pas.
perso j'y crois pas aux crémaillères sur les séries spéciale tiré du lien wikipédia sur les 126je vérifierai à StSu sur la Brown de Bruno Fiat 126 Personal 4 série spécial : 126 BROWN, 126 BLACK, 126 SILVER, 126 RED (sur base de Personal 4) 1979 - 1982 Moteur bicylindre refroidi par air Cylindrée : 650 cm3 ou 600 cm3 Pare-chocs en plastique de petit taille, avec gros caoutchouc latéraux assortis Vitres arrière basculantes Capot moteur renforcé Entraxe et jante en 4 x 98, avec enjoliveur central en métal peint en noir Option toit ouvrant en toile possible Modèle mieux fini Couleur spécifique Appuie-tête de série à l'avant Feu arrière spécifique qui se retrouvera uniquement sur se modèle, avec intégration de feu de recul sur les 2 feux arrière. Intérieur en tissus spécifique pour chaque série spéciale, bien que pour certains très proche de certains intérieurs de Personal 4 standard.
Jipéair: tu m'as donné envie de mettre une direction à crémaillère sur ma 126 Happy end...Surtout que j'ai des jantes de 13 et des pneus 135x70, donc si je mets une crémaillère, elle devrait être moins lourde à manoeuvrer (créneaux surtout), c'est exact ou je me trompe ?