la seule chose que j'ai remarquée:- voilà une heure que je touche à tout dessous, j'ai remarqué que les silentblocs de boite sont de travers, c'est à dire pas tout à fait allignés avec le berceau de boite, j'ai essayé de réalligner tout ça mais ça se remet systématiquement de travers/Est-ce parce que c'est une boite de 126 sur ma 500 ? car ça me donne l'impression qu'elle est trop en arrière (elle est comme tirée vers l'arrière)- la boite est très basse sur le berceau de boite, elle touche presque ce berceau. J'imagine qu'avec les torsions elle doit toucher par moment, et justement, n'est ce pas ça qui toucherait au démarrage, ou lorsque je rétrograde.
le problème en mécanique c'est que les jeux dus à l'usure se compensent souvent. Quand tu changes une pièce, tu romps un équilibre... J'ai ce problème en ce moment avec le train avant (freinage, suspension, direction). Fait beau en Normandie ce WE, profites en bien Au fait, tu l'as achetée sur Rouen ton auto ?
je n'exclue pas que ce soit la barre métallique du TO qui de temps en temps fait une résonance dans la carrosserie ...