sur les tofs je t'avoue ne rien voir! t'as mis de l'huile dans la boite?
moi je vois qu tu as du toucher à tes silentbloc de boîte car on voit bien que ta rondelle et ton écrou sont descendu par rapport à l'ancienne trace ,donc remonte ta boite vers le plancher et resserre tes silentbloc, ensuite pour tes silentblocs légèrement tordu c'est normal,ton joint de guidage de tige de sélecteur à l'air bon,tu peux vérifier l'autre joint ,celui du boitier du levier mais si les vitesses passer bien avant normalement il doit être bon aussi,je pense que ta position de boite est trop basse et force sur le levier ,d'ou tes vitesses dure à passer ,sinon tu as aussi un réglage du boitier du levier.
question passage de vitesse (le bruit???? saurait pas dire avec les tof)je serais a ta place... je démonterais le tout....
pour tes réponsesdsi tu savais qu'à ma place je bricole sur le trottoir devant la maison... je n'ai même pas de chandelles...si je pouvais éviter cette grosse opération pour linstant, .... mais c'est peut etre necessaire ... bouh
content pour toi et y a plus qu'a.... merci pour ton soutien Citation de: OLD SCHOOL le mer. 10 juillet 2013, 08:12:34 amComme quoi la mécanique c'est pas très compliqué (quand on trouve ) merci en tout cas pour tes conseils prochain post: les phares aux 4 fusibles grillés !
Comme quoi la mécanique c'est pas très compliqué (quand on trouve )