elle passe par ou l'arrivée d'essence?si ça passe à proximité de l'échappement, ça serait peut être à voir.
Je viens de me rendre compte que la pompe à essence est une pompe de 500 et non de 126. Comme j'ai un moteur de 126...Mais je ne pense pas que ce soit ça. Elle tourne toujours très bien et je ne vois pas pourquoi ça serait la raison de ce petit souci qui survient ponctuellement et qui ne dure que quelques secondes. Pour répondre à ta question Juju, elle ratatouille comme si l'essence n'arrivait plus correctement. Alors dans ce cas, je modère mon accélération et au bout de 200m ça repart sans problème. Ca fait aussi le même impression que lorsqu'on a une petite merde dans le carbu. Bref, je vais changer la pompe, ça coûte pas une fortune et je verrai bien !...Je resserré toutes les vis du carbu...Eh ben croc !...Qu'est-ce que tu me raconte mon brave ?!...Caca ?...Ben, j'ai fait caca comme d'hab pourquoi ?!...
c'est pour Tok que je m'inquiétais...et elles étaient bien moulées t'es sur ça va?
ps: désolé pour le pourrissage de post
et voila je m'inquiète pour les gens et je ramasse!!!
Pourquoi la bobine double tu la cuisines comment ??
Une quiche ou une truffe ???