Si hier soir tu étais Kevin et aujourd'hui Moulbit ma phrase est très claire et avec l'humour qui est du à ton âge . ..... .
Bienvenue à toi et tes nombreux engins!Bon, comme tu n'as pas renseigné ta date de naissance dans ton profil, on peut pas te fêter un joyeux 22éme anniversaire Si tu as 22 ans, et que ton pseudo date d'il y a 10 ans... tu te faisais appeler Moulbit à 12 ans, c'est original Moi ça me fait marrer ce pseudo! Le jour où je lance le concours photo "Fiat et carwash", les filles du forum vont vouloir te voir lavant ta voiture avec la tenue en adéquation avec ton pseudo
pu.ain les mecs, c'est devenu tendu l'ambiance quand même... à chacun d'être raisonnable et ne perdons pas le sens de l'accueil que nous avons apprécié pour notre compte
C'est quand même beau, je dois être un des seul qui dans sa présentation n'a pas mis une seule photo de 500 ou n'en parle même pas sauf une ligne qui dit qu'il ira la chercher cette semaine, mais arrive quand même à faire déjà 3 pages de présentation.J'adore!! Je ne pense pas m'inscrire sur le forum porsche si c'est la même ahah on verra
C'est quand même beau, je dois être un des seul qui dans sa présentation n'a pas mis une seule photo de 500 ou n'en parle même pas sauf une ligne qui dit qu'il ira la chercher cette semaine, mais arrive quand même à faire déjà 3 pages de présentation.