*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2025 Goal: €50.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €185.00
PayPal Fees: €12.84
Net Balance: €172.16
Above Goal: €122.16
Site Currency: EUR
344% 
Year 2025 Donations
JCC10 EUR15.00
yann13 EUR15.00
grincheux 30 EUR15.00
French22 EUR15.00
eres EUR15.00
JF500 EUR15.00
Anonymous EUR20.00
Suzu-Kid EUR15.00
brunad EUR15.00
mitch83 EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 222153
  • Total des sujets: 9340
  • En ligne aujourd'hui: 226
  • Record de connexion total: 1396
  • (sam. 19 avril 2025, 09:35:19 am)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 164
Total: 164

Auteur Sujet: Prono coupe du monde finale France/italie?!!!!!!!!!  (Lu 25223 fois)

Hors ligne tony500

• Modérateur
  • Fiatiste fanatique
  • Q.I.: 55
  • Modèle: 500 F
Re : Prono coupe du monde finale France/italie?!!!!!!!!!
« Réponse #74 de la page précédente: mar. 22 juin 2010, 10:00:32 am »
supprimer ou modifier
Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne raf

• Fiatiste pro
  • Q.I.: 26
« Réponse #75 le: mar. 22 juin 2010, 10:17:22 am »
  • franchement ça commence à me saouler toutes ces gamineries...potacheries pardon #g6

1) pat...je pense que tu as voulu ce qui arrive en fait...
    tu l'as fait exprès de mettre ce truc pour casser les burnes à tout le forum et tu voulais voir ce qu'on allait faire...et dire et revenir encore sur ces histoires
    beh tu as réussis...et en plus tu fais la victime alors que tu l'as mis exprès...je comprends pas tout là,je ne suis pas freud #g6

2)je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que certain membre du forum se permettent des insultes,des écartades et des remises en place et se donnent ce droit parce que "eux font des sorties et font partie de la bande des déconneurs..."et que toi ou moi,ne pouvant pas faire des sorties et les ballades,on a pas le droit de dire quoi que ce soit...on doit juste fermer sa gueule...pas le droit de donner son avis sur une ou deux photos...et pas le droit de ne pas être d'accord...certaine personne ne supporte pas d'être remise en cause

ou tu l'acceptes et tu passes...ou tu ne l'acceptes pas et tu réponds...à la personne qui t'insultes et c'est tout...pas en vouloir à tout le forum
    si tu te laisses faire eh beh après tu n'auras plus aucune crédibilité avec personne sur ce forum

tu dois venir sur le forum relax pour rigoler...quand je ne rigolerais plus sur ce forum beh je m'en irai...

...en mal d'amour pour une Fiat 500 Giardiniera...

Hors ligne PatBol

• Fiatiste confirmé
    • Q.I.: 9
    • Modèle: 500F
    Re : Re : Prono coupe du monde finale France/italie?!!!!!!!!!
    « Réponse #76 le: mar. 22 juin 2010, 10:18:06 am »
  • Si on supprime quelque chose, un petit message d'explication au préalable n'aurait pas été superflu vu les raisons qui nous ont amenés à créér ce forum et les lignes de conduites qu'on souhaitait.

En plein accord avec Tony !
    L'action supprime l'effet !!! Donc l'action de supprimer le plugin flash supprime l'effet vuvuzela.
    Je comprend que vous essayez de faire au mieux, mais le fait de supprimer le plugin, modifie le post voir tous les post utilisant ce plugin.
    Dommage que tous le monde pâtisse de la perte de cette fonctionnalité.

Je te souhaite, Etienne, un bel avenir professionnel. J'attend la reconnaissance, sonnante et trébuchante.  #g2

@raf : tu te trompe,
    1) je voulais mettre l'ambiance coupe du monde dans les post traitant de la coupe du monde. Loin de moi l'effet victime, j'en ai rien à foutre et encore moins à y gagner. Mes sorties, je les fait tous les jours !

2) Le fait de faire ou ne pas faire les sorties ne m'empêcheront pas d'être ou non d'accord sur certains point. 

Je n'en veux à personne. Si les remarques avaient été faite par mail, rien de cette correspondance serait ici. Je suis grand, je sais faire la part des chose. A partir du moment ou l'on est devant le fait accompli, je réagis là ou il  y a problème. Cela ne vas quand même pas être de ma faute si une action modifie la forme de mon post.
    Que dirais tu si dans ton point 2 quelqu'un mettrai quelques termes en gras, en Majuscule, sans modification du fond ? Je pense que l'interprétation serait tout autre que ce que tu aurais voulu dire, non ?

Je défend des principes qui me son chère. Je pensais que cela aurait prêter à sourire, à défaut de rire, mais l'humour diffère selon les personnes.

« Modifié: mar. 22 juin 2010, 10:34:44 am par PatBol »

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 35
    • Modèle: Lutece
    « Réponse #77 le: mar. 22 juin 2010, 10:35:05 am »
  • Salut les potos,

C'est un peu de ma faute, (surtout celle à CHDB comme dab! #b1 )

On a voulu virer le flash temporairement pour faire brailler croc en meme temps... il arrete pas de parler de flash  #l11

et en meme temps c'était une réponse a Patbol pour son casse oreilles!

Arretez avec votre censure, c'était juste un peu de déconnade, si vous n avez pas encore compris qu'ici on censure pas et qu'on adore déconner , je sais pas comment il faut l'écrire...

D'un petit pois vous arrivez à en faire une planete!

Je vous le dis et le redis, c'est écrit en gros partout on est des potaches et ca ne changera pas ... si un jour on a un forum rose avec de la dentelle faudra pas vous imaginer des choses!

Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

Hors ligne Croc

• Fiatiste fanatique
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    « Réponse #78 le: mar. 22 juin 2010, 10:46:41 am »
  • j'ai réactivé le pluging flash...juste faire la part des choses entre une nuisance sonore et une nuance visuelle...car beaucoup de personnes sont connectés de leur boulot...et pour autres raisons perso style le bébé qui dort... et il est plus facile de vite cliquer pour cacher une image aux yeux des autres qu'un son qui vient automatiquement sans avoir le temps de faire quoi que se soit. c'est peut être la ou il y a litige...

le fait d'inclure une vidéo,celle ci ne se met pas en route directement donc libre a chacun de cliquer dessus pour visualiser ou écouter ce qu'elle contient...
    j'ai eu des remontrances de ta part pour le fait d'avoir montré des photos avec un contenu qui ne pouvait pas forcement convenir a chacun il en est aujourd'hui de même avec cette nuisance sonore...
    je ne regarde pas la télé et encore moins le foot qui ne m'intéresse pas,mais alors vraiment pas, mais je savais de par tout le monde qu'il y avait cet instrument présent sur le stade et qu'il était fort désagréable...il était donc prévisible que de le mettre en route automatiquement et ce sur plusieurs pages celui ci, il allait forcement agacer bon nombre de personnes...sinon peux tu nous en expliquer le but s'il te plait?

je met des images et montages a la con pour faire rire et faire de la provoque je ne m'en cache pas.
    le truc qui a surtout dérangé dans le cas présent c'est non pas le fait de tomber sur ce son bien que la première fois l'on se demande ce qui arrive,mais le fait qu'il soit intempestif...

ceci reste mon point de vu...
    « Modifié: mar. 22 juin 2010, 10:49:32 am par Commandant Alphonsteau sans Croc »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>

BUT,WHO IS THE COON?

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #79 le: mar. 22 juin 2010, 10:50:18 am »
    1) pat...je pense que tu as voulu ce qui arrive en fait...
    tu l'as fait exprès de mettre ce truc pour casser les burnes à tout le forum et tu voulais voir ce qu'on allait faire...et dire et revenir encore sur ces histoires
    beh tu as réussis...et en plus tu fais la victime alors que tu l'as mis exprès...je comprends pas tout là,je ne suis pas freud

meuh non c'est un forum de potache, on peut écrire et mettre ce qu'on veut. c'est ce qu'on arrête pas de nous dire, non?
    on est ici pour déconner et faire ce qu'on veut. NON? Enfin, je le pensais!

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #80 le: mar. 22 juin 2010, 10:57:15 am »
    j'ai eu des remontrances de ta part pour le fait d'avoir montré des photos avec un contenu qui ne pouvait pas forcement convenir a chacun

nenni, c'etait juste une question de ma part à laquelle patbol a adhéré ainsi que raf. En aucun cas des remontrances.

Hors ligne chd

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 5
    • Bobine double inside
    • Modèle: 500R "hybride"
    « Réponse #81 le: mar. 22 juin 2010, 10:59:15 am »
  • C'est pas parce que l'on a contribuer à quelque chose de positif que tout est positif.
    Il n'y as pas censure, mais il y a parti pris, il y a jugement, et sanction (on enlève le module flash) sans aucune explication. MAIS IL N'Y A PAS CENSURE, NON, NON !!!
    ha bon ! pas de censure, mais une explication. Dans le cas qui me préoccupe, PAS D'EXPLICATION, MAIS CENSURE !!! (2 poids, 2 mesures)
    Il y a un petit bouton pause [||] C'est vrai que je dois supporter le "Ferme ta gueule de merde, toi l'enculé!", Mais là ça ne dérange personne.
    C'était de la potacherie, mais je constate que l'humour ne vas que dans le sens que vous voulez qu'elle aille !
    Pas convaincu des explications. J'espère que les miennes seront, effectivement, lues attentivement

EN CONCLUSION :
    Tu (Vous) m'aurais envoyer un petit mail en m'expliquant que c'était difficilement supportable, pas de problème j'aurais changer le paramètrage de lecture afin qu'il ne démarre pas de manière automatique, mais seulement avec l'action du lecteur.
    Mais ce n'est pas le choix que tu (vous) as pris, le choix à été purement et simplement de supprimer le plugin flash, le rendant de ce fait inaccessible à tous le monde. (Je n'ose imaginer qu'il ne soit inaccessible qu'à moi-même !!!)
    Le seul message que je peux te (vous) faire passer est que vous avez quitter un forum pour une et/ou des actions inadmissible, et vous prenez le même chemin, même si le contenu n'est pas le même (potacherie pour ma part) mais l'action est identique.

DOMMAGE et sans aucune rancune et amertume !!!

J'ai bien compris, mais le titre est apparent, même si tu ne clique pas sur la vidéo. C'est aussi simple que cela !!!
    Je ne critique pas l'humour potache, chacun y trouve ou pas son compte. J'apprécie certain humour, d'autre moins, je suis comme tous le monde.

Je ne suis, simplement, pas d'accord avec le principe du jugement sur le type d'humour, quand il n'est pas motivé.

@Etienne : Une explication comme cela me va. Je modifie le paramétrage de mes post, afin de ne pas vous importuner avec l'absence du plugin flash. Cela dis, je ne comprend pas que l'on ait désactivé ce plugin.

VOILA, C'EST MODIFIE : 3 mn.
    Il suffit de le dire clairement, pédagogiquement. Un explication simple et motivé, évite pas mal de chose.

Il n'y a aucune attaque contre les personnes, simplement sur le principe.

En plein accord avec Tony !
    L'action supprime l'effet !!! Donc l'action de supprimer le plugin flash supprime l'effet vuvuzela.
    Je comprend que vous essayez de faire au mieux, mais le fait de supprimer le plugin, modifie le post voir tous les post utilisant ce plugin.
    Dommage que tous le monde pâtisse de la perte de cette fonctionnalité.

Je te souhaite, Etienne, un bel avenir professionnel. J'attend la reconnaissance, sonnante et trébuchante.  #g2

@raf : tu te trompe,
    1) je voulais mettre l'ambiance coupe du monde dans les post traitant de la coupe du monde. Loin de moi l'effet victime, j'en ai rien à foutre et encore moins à y gagner. Mes sorties, je les fait tous les jours !

2) Le fait de faire ou ne pas faire les sorties ne m'empêcheront pas d'être ou non d'accord sur certains point. 

Je n'en veux à personne. Si les remarques avaient été faite par mail, rien de cette correspondance serait ici. Je suis grand, je sais faire la part des chose. A partir du moment ou l'on est devant le fait accompli, je réagis là ou il  y a problème. Cela ne vas quand même pas être de ma faute si une action modifie la forme de mon post.
    Que dirais tu si dans ton point 2 quelqu'un mettrai quelques termes en gras, en Majuscule, sans modification du fond ? Je pense que l'interprétation serait tout autre que ce que tu aurais voulu dire, non ?

Je défend des principes qui me son chère. Je pensais que cela aurait prêter à sourire, à défaut de rire, mais l'humour diffère selon les personnes.

Je revendique la co-paternité de la désactivation du flash (gsage étant la maman  #b1), mais par pitié arrêtons ce massacre car il y en a raz la crête de lire des sous-entendus plus ou moins dissimulés de pratique de tyrannie, censure et autres dictatures....

Comme raf, j'en viens à me demander si tu n'as pas délibérément disséminé la vuvuzela à déclenchement automatique dans le but de provoquer une réaction à laquelle s'en suit une polémique !!!!! J'espère que je me trompe !!!

Ne sois pas de mauvaise foi  : qui apprécie de se faire gratuitement décoller les tympans sans broncher...!!???????!!!!???? Gardes-tu actif le son de ton PC lorsque tu navigues sur les sujets où figur(ai)ent les vuvuzelas !!??? As-tu entendu quelqu'un dire en regardant un match de la coupe du monde : "ah dis donc, c'est sympa l'ambiance sonore dans ce stade" ???? Il ne s'agit pas savoir si c'est drôle ou non, si c'est politiquement correct ou non, mais est-ce ou non de la nuisance !!!! Quand Etienne dit que cela compromet sa réputation auprès de ses collègues, avis que je partage, ou lorsque croc dit que ça réveille le bébé des voisins, je crois que l'on a atteint ce registre.

Pourquoi doit-on systématiquement en venir à se prendre le chou dans des débats stériles ????

Et pour tenter de donner un épilogue à ce sujet, je vous laisserai méditer cette question : devons-nous faire comme les politiques de notre cher pays : un problème ? on légifère !
    Devons-nous interdire dans la charte la fonction de lecture automatique sur les lecteurs vidéos et audio intégrés, ou peut-on laisser les personnes juger de par elles-même ce qui est judicieux et ce qui ne l'est pas ?
    "L'humour fait partie des choses avec lesquelles on ne déconne pas."  chd

Hors ligne raf

• Fiatiste pro
    « Réponse #82 le: mar. 22 juin 2010, 11:00:35 am »
  • tony,je n'ai rien contre pat que du contraire... #b3
    mais ce qu'il fait c'est de la provocation car il l'a toujours en travers de la gorge et je le comprend bien...

2)je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que certain membre du forum se permettent des insultes,des écartades et des remises en place et se donnent ce droit parce que "eux font des sorties et font partie de la bande des déconneurs..."et que toi ou moi,ne pouvant pas faire des sorties et les ballades,on a pas le droit de dire quoi que ce soit...on doit juste fermer sa gueule...pas le droit de donner son avis sur une ou deux photos...et pas le droit de ne pas être d'accord...certaine personne ne supporte pas d'être remise en cause

ou tu l'acceptes et tu passes...ou tu ne l'acceptes pas et tu réponds...à la personne qui t'insultes et c'est tout...pas en vouloir à tout le forum
    si tu te laisses faire eh beh après tu n'auras plus aucune crédibilité avec personne sur ce forum

tu dois venir sur le forum relax pour rigoler...quand je ne rigolerais plus sur ce forum beh je m'en irai...

Hors ligne PatBol

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #83 le: mar. 22 juin 2010, 11:05:02 am »
  • j'ai réactivé le pluging flash...juste faire la part des choses entre une nuisance sonore et une nuance visuelle...car beaucoup de personnes sont connectés de leur boulot...et pour autres raisons perso style le bébé qui dort... et il est plus facile de vite cliquer pour cacher une image aux yeux des autres qu'un son qui vient automatiquement sans avoir le temps de faire quoi que se soit. c'est peut être la ou il y a litige...
    le fait d'inclure une vidéo,celle ci ne se met pas en route directement donc libre a chacun de cliquer dessus pour visualiser ou écouter ce qu'elle contient...
    Pour moi, et cela n'engage que moi, il n'y a pas de différence entre nuisance sonore et une nuance visuelle, il y a nuisance. Quant à l'explication d'Etienne concernant le boulot, j'en conviens, d'où ma modification des paramètres.

j'ai eu des remontrances de ta part pour le fait d'avoir montré des photos avec un contenu qui ne pouvait pas forcement convenir a chacun il en est aujourd'hui de même avec cette nuisance sonore...
    aucune remontrances, simplement des questionnements partagés entre modo.

je ne regarde pas la télé et encore moins le foot qui ne m'intéresse pas,mais alors vraiment pas, mais je savais de par tout le monde qu'il y avait cet instrument présent sur le stade et qu'il était fort désagréable...il était donc prévisible que de le mettre en route automatiquement et ce sur plusieurs pages celui ci, il allait forcement agacer bon nombre de personnes...sinon peux tu nous en expliquer le but s'il te plait?
    De l'humour provocatrice, mais de l'humour : vuvuzela à chaque match, vuvuzela à chaque page, tout bêtement, tout simplement. C'est dingue quand même de se justifier l

je met des images et montages a la con pour faire rire et faire de la provoque je ne m'en cache pas.
    le truc qui a surtout dérangé dans le cas présent c'est non pas le fait de tomber sur ce son bien que la première fois l'on se demande ce qui arrive,mais le fait qu'il soit intempestif...

ceci reste mon point de vu...
    Le paramètrage est modifié, le son n'est plus intempestif.
    Voili, voilou

Hors ligne chd

• Fiatiste connaisseur
    • Q.I.: 5
    • Bobine double inside
    • Modèle: 500R "hybride"
    Re : Re : Re : Prono coupe du monde finale France/italie?!!!!!!!!!
    « Réponse #84 le: mar. 22 juin 2010, 11:07:41 am »
  • Pour moi, et cela n'engage que moi, il n'y a pas de différence entre nuisance sonore et une nuance visuelle, il y a nuisance. Quant à l'explication d'Etienne concernant le boulot, j'en conviens, d'où ma modification des paramètres.
    aucune remontrances, simplement des questionnements partagés entre modo.
    De l'humour provocatrice, mais de l'humour : vuvuzela à chaque match, vuvuzela à chaque page, tout bêtement, tout simplement. C'est dingue quand même de se justifier l
    Le paramètrage est modifié, le son n'est plus intempestif.
    Voili, voilou

merci pour tes réponses, nous arrivons enfin à nous mettre d'accord, chacun peut reprendre ses esprits, tourner la page et reprendre une activité normale.
    Incident clos
    "L'humour fait partie des choses avec lesquelles on ne déconne pas."  chd

Hors ligne raf

• Fiatiste pro
    « Réponse #85 le: mar. 22 juin 2010, 11:08:16 am »
  • c'est toi qui en arrive là...à devoir te justifier...

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #86 le: mar. 22 juin 2010, 11:10:35 am »
  • As-tu entendu quelqu'un dire en regardant un match de la coupe du monde : "ah dis donc, c'est sympa l'ambiance sonore dans ce stade"

c'est sympa l'ambiance sonore dans ce stade

Je kiffe a mort les trompettes ! en fait c'est a cause de ca si la france elle perd! ( tiens on ne l a pas entendu celle la! #b1 )

Mais bon je regarde les match sur C+ et il on un procédé technique REVOLUTIONNAIRE!  #l11

Hors ligne tony500

• Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #87 le: mar. 22 juin 2010, 11:19:39 am »
  • Je ne me fais pas l'avocat de patbol, il est assez grand pour ce défendre tout seul.

Mais vous n'avez toujours pas compris que le reproche  c'est justement le fait d'avoir modifier sans en avoir parler au préalable, c'est vous qui avez prôné la non modération. 

Vous avez vite oublié l'épisode RA et l'épisode des photos. Bien sur que c'est resté en travers de la gorge, à moi aussi.

on a fait une remarque et on s'est ramassé tout le monde sur le dos (et parfois pas en termes tendres). on a écrasé pour se mettre aux normes souhaitées à grands cris. Ici patbol provoque un peu et bardaf c'est l'embardée. Comment interpréter le fait que vous vous êtes concertés pour modifier le message sans en parler à la personne concernée, ce que je vous le rappelle est un des grands principe de ce forum. c'est de la censure ni plus ni moins même si vous vous ne le prenez pas comme ça.

Hors ligne PatBol

• Fiatiste confirmé
    « Réponse #88 le: mar. 22 juin 2010, 11:22:06 am »
  • Je revendique la co-paternité de la désactivation du flash (gsage étant la maman  #b1), mais par pitié arrêtons ce massacre car il y en a raz la crête de lire des sous-entendus plus ou moins dissimulés de pratique de tyrannie, censure et autres dictatures....

Aucun sous entendu !!! Relis les post. Simplement une modification sans explication qui modifie le contenu de mes post. Pas de parano !!!

Comme raf, j'en viens à me demander si tu n'as pas délibérément disséminé la vuvuzela à déclenchement automatique dans le but de provoquer une réaction à laquelle s'en suit une polémique !!!!! J'espère que je me trompe !!!

Toi qui est dans l'informatique : une visualisation du source, copie du lien flash concerné et mise dans le message. Rien de plus. Tu peux tester le site http://www.vuvuzela.fm/ a un déclanchement automatique et je ne suis pas l'auteur du site.
    De là a dire que le but est de provoquer une polémique, tu y vas un peu fort. J'en reviens simplement et encore une fois, car ce n'est pas compris : Simplement une modification sans explication qui modifie le contenu de mes post. N'inverse pas les rôles, stp !

Ne sois pas de mauvaise foi  : qui apprécie de se faire gratuitement décoller les tympans sans broncher...!!???????!!!!???? Gardes-tu actif le son de ton PC lorsque tu navigues sur les sujets où figur(ai)ent les vuvuzelas !!??? As-tu entendu quelqu'un dire en regardant un match de la coupe du monde : "ah dis donc, c'est sympa l'ambiance sonore dans ce stade" ???? Il ne s'agit pas savoir si c'est drôle ou non, si c'est politiquement correct ou non, mais est-ce ou non de la nuisance !!!! Quand Etienne dit que cela compromet sa réputation auprès de ses collègues, avis que je partage, ou lorsque croc dit que ça réveille le bébé des voisins, je crois que l'on a atteint ce registre.

Je crois que j'ai compris d'où ma modification. Aucune mauvaise fois de ma part.

Pourquoi doit-on systématiquement en venir à se prendre le chou dans des débats stériles ????

Ce n'est pas des débats stériles. Je le répète, soyez pédagogique, un petit mail avec une explication aurait pu éviter cela.

Et pour tenter de donner un épilogue à ce sujet, je vous laisserai méditer cette question : devons-nous faire comme les politiques de notre cher pays : un problème ? on légifère !
    Devons-nous interdire dans la charte la fonction de lecture automatique sur les lecteurs vidéos et audio intégrés, ou peut-on laisser les personnes juger de par elles-même ce qui est judicieux et ce qui ne l'est pas ?

Rien n'est dans ce but. J'en reviens encore et encore, soyez pédagogique, un petit mail avec une explication aurait pu éviter cela.
    « Modifié: mar. 22 juin 2010, 11:24:28 am par PatBol »

Hors ligne Gsage

• Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    « Réponse #89 le: mar. 22 juin 2010, 11:26:24 am »
  • vous avez du zapper mon message d'esplications je vous le remet.

Maintenant si vous l avez bien lu, je vous laisse remettre vos explications en boucle toute la journée si vous voulez...

Salut les potos,

C'est un peu de ma faute, (surtout celle à CHDB comme dab! #b1 )

On a voulu virer le flash temporairement pour faire brailler croc en meme temps... il arrete pas de parler de flash  #l11

et en meme temps c'était une réponse a Patbol pour son casse oreilles!

Arretez avec votre censure, c'était juste un peu de déconnade, si vous n avez pas encore compris qu'ici on censure pas et qu'on adore déconner , je sais pas comment il faut l'écrire...

D'un petit pois vous arrivez à en faire une planete!

Je vous le dis et le redis, c'est écrit en gros partout on est des potaches et ca ne changera pas ... si un jour on a un forum rose avec de la dentelle faudra pas vous imaginer des choses!

TinyPortal © 2005-2012